MTS Allstream nommée parmi les 25 meilleurs employeurs du Manitoba

Symbole boursier : MBT

WINNIPEG, le 2 nov. /CNW/ - MTS Allstream ("MTS Allstream") est heureuse d'annoncer qu'elle a été nommée parmi les 25 meilleurs employeurs du Manitoba pour 2010. Cette désignation spéciale est décernée par les juges du Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada. Elle reconnaît les employeurs du Manitoba qui jouent un rôle de chef de file dans leur secteur en offrant un milieu de travail exceptionnel.

MTS Allstream a été retenue parmi les 25 meilleurs employeurs du Manitoba en raison de la réussite de ses efforts pour favoriser l'engagement des employés, de son programme de carte d'autobus EcoPass subventionnée par la société à Winnipeg, de ses congés parentaux, et de ses programmes de vacances et de récompenses - entre autres aspects positifs caractérisant son milieu de travail.

"MTS Allstream est fière de décrocher cette distinction pour la deuxième année consécutive au Manitoba", a expliqué Kelvin Shepherd, président, Marchés des consommateurs, MTS Allstream. "Il existe de nombreuses sociétés qui offrent d'excellentes conditions de travail au Manitoba et c'est un honneur que de compter parmi les 25 meilleures de la province. Cette distinction souligne l'importance de nos employés pour relever les défis liés à nos activités d'entreprise au sein de l'industrie des télécommunications, qui évolue constamment."

MTS compte environ 3 000 employés au Manitoba; elle est fière de son engagement et de son apport auprès des collectivités locales d'un bout à l'autre de la province. Par l'intermédiaire de programmes d'entreprise comme la fiducie caritative des employés et les Bénévoles MTS, la société contribue financièrement à plusieurs organismes de charité méritoires, sans parler des employés en poste et retraités qui investissent temps et énergie à appuyer les collectivités au sein desquelles ils vivent et travaillent au quotidien.

Pour plus d'information sur les possibilités de carrière au sein de MTS Allstream, prière de visiter le site www.mtsallstream.com/careers.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 5 800 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Media: Jill Gibson, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream