Gaz Métro annonce la diffusion des résultats de l'exercice financier 2009

MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Société en commandite Gaz Métro (TSX : GZM.UN) tiendra une conférence téléphonique avec les analystes financiers le mercredi 18 novembre 2009 à 16 h (heure de l'Est) afin de discuter de ses résultats de l'exercice financier terminé le 30 septembre 2009. Sophie Brochu, présidente et chef de la direction, et Pierre Despars, vice-président exécutif et chef des finances, seront les principaux conférenciers et une période de questions est prévue. Les résultats seront publiés la journée même de l'appel, à la suite de leur approbation par le Conseil d'administration de Gaz Métro.

La conférence sera diffusée en direct par téléphone et accessible en composant le 416 644-3426 ou sans frais le 1 800 731-5319. L'appel conférence sera également disponible par webdiffusion sur le site Internet de Gaz Métro (www.gazmetro.com/investisseurs) dans la section "Webdiffusions".

Une rediffusion de la conférence sera ensuite disponible durant une période de 30 jours en composant le 416 640-1917 ou sans frais le 1 877 289-8525 (code d'accès : 4179945#). Il sera également possible de réentendre la conférence à l'adresse Internet susmentionnée au cours des 90 jours suivant l'appel.

Les médias et autres personnes intéressées sont invités à écouter cette conférence téléphonique.

Gaz Métro en bref

Comptant près de 3,4 milliards $ d'actifs, Gaz Métro est la principale entreprise de distribution de gaz naturel au Québec. Présente dans ce secteur réglementé depuis plus de 50 ans, Gaz Métro est devenue le fournisseur d'énergie de confiance de quelque 180 000 clients au Québec et 134 500 clients au Vermont et a su acquérir le savoir-faire et les compétences nécessaires pour diversifier ses activités au-delà du gaz naturel. Conformément à sa stratégie de croissance prudente, Gaz Métro a fait une entrée réussie sur le marché de la distribution d'électricité au Vermont et dans le secteur de l'énergie éolienne. Offrant sur une base historique des distributions stables et solides et sachant se démarquer dans un marché concurrentiel, Gaz Métro se voue à la satisfaction de ses clients, de ses détenteurs de parts, de ses employés et des collectivités où elle est présente. Les parts de Gaz Métro se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole GZM.UN. www.gazmetro.com

SOURCE Gaz Métro

Renseignements : Renseignements: Investisseurs et analystes: Caroline Warren, Relations avec les investisseurs, (514) 598-3324; Médias: Marie-Noëlle Cano, Médias et relations publiques, (514) 598-3449