Faites la promotion de votre marketing de contenu: Assurer l’harmonisation des médias payés

À titre de chef de file de longue date dans le domaine de la distribution de contenu, CNW prend régulièrement le pouls des professionnels des RP, des communications d’entreprise, des relations avec les actionnaires et des communications commerciales pour comprendre comment ils élaborent de nouvelles stratégies de communications et renouvellent les pratiques traditionnelles pour réussir dans cet environnement. Dans le cadre de notre plus récente évaluation, nous sommes associés au Content Marketing Institute pour sonder divers professionnels du marketing au sujet de leurs initiatives de promotion de contenu, et nous sommes heureux de partager les résultats de cette étude avec vous. 

Le document intitulé Faites la promotion de votre marketing de contenu: Assurer l’harmonisation des médias payés traite des points suivants:
  • L'efficacité des activités de promotion du contenu par des médias payés
  • Les tactiques utilisées par les spécialistes du marketing de contenu les plus efficaces 
  • Ce que les meilleurs spécialistes du marketing de contenu font pour élargir leurs auditoires 
Le contenu ne remplace pas les tactiques payées – il est alimenté par ces dernières. En retour, il les alimente également.