AI-PR-Blog

Vous n’avez pas besoin d’un diplôme en informatique pour comprendre comment les machines vont ajouter de la valeur au processus de communication, mais vous devez amorcer une réflexion.

CorpCultureBlog

Mais que signifie au juste avoir une culture d’entreprise? Qu’entend-on par valeurs d’entreprise? À CisionMD, nous avons investi beaucoup de temps et d’énergie à définir qui nous sommes et ce qui est important pour nous. Voici une diapositive qui indique nos valeurs

CisionPrimeVideo-Blog

20/02/2018/in Conseils des exécutifs /par Chris Lynch Récemment, j’ai rencontré Kevin Akeroyd, chef de la direction de CisionMD, et Rainer Mathes, président et cofondateur de Prime Research, afin de discuter de l’acquisition récente de Prime Research par Cision, et des répercussions de cette acquisition pour nos clients actuels et éventuels....

BrandedContent-Blog

Qu’est-ce que cela signifie pour les professionnels du marketing? Ne réfléchissez plus comme un annonceur, mais comme une entreprise médiatique.

matterhorn-blogimg

Comme les réseaux sociaux font de plus en plus partie intégrante du flux de production des communications professionnelles, déterminer quel contenu trouvera écho parmi vos influenceurs et leurs auditoires peut paraître un défi de taille.

AttributeEM-Blog

Cet article explique les limites des mesures traditionnelles de RP et démontre comment les technologies et services novateurs, comme Cision Communications Cloud et Cision Intelligence ont aidé Slimming World à attribuer avec succès les activités liées à l’entonnoir des ventes et aux revenus associés aux campagnes de RP.

AccurateROI

Si vous souhaitez obtenir une meilleure vue d’ensemble de vos efforts en matière de RP, vous devez comprendre les nuances entre les indicateurs. Voici quatre façons d’y parvenir.

BrandStandOut-FR1

Il devient de plus en plus complexe pour une marque de se distinguer, car un nombre sans cesse croissant d’entreprises tentent de se tailler une place au soleil.

Chargement en cours...