BrandAmbassador-Blog

Pour les spécialistes du marketing qui souhaitent accéder au sous-groupe d’ambassadeurs d’une marque pour le marketing d’influence, ces chiffres indiquent qu’avoir simplement un programme ambassadeur ne suffit plus pour assurer la différenciation. Les marques doivent utiliser les ambassadeurs et comprendre ce que les clients aiment pour offrir un contenu...

GooglePRHeadlines-Blog

Il faut admettre qu’il est extrêmement difficile d’attirer des auditoires. Même si vous avez la nouvelle la plus révolutionnaire au monde, que vous ayez produit la prochaine vidéo virale ou que vous ayez, avec un peu de chance, trouvé un remède au cancer, votre contenu est une aiguille perdue dans une botte de foin infinie à cause de notre...

Privacy-Blog

Alors que les consommateurs se méfient davantage des publicités numériques qui portent atteinte à leur vie privée, les entreprises doivent réfléchir à des manières de joindre leurs clients sans sembler envahir leur vie privée. Est-ce l’occasion pour les marques de se démarquer en se montrant respectueuses de la vie...

CisionPrimeVideo-Blog

20/02/2018/in Conseils des exécutifs /par Chris Lynch Récemment, j’ai rencontré Kevin Akeroyd, chef de la direction de CisionMD, et Rainer Mathes, président et cofondateur de Prime Research, afin de discuter de l’acquisition récente de Prime Research par Cision, et des répercussions de cette acquisition pour nos clients actuels et éventuels....

IntegratingSocial-blog

Selon la théorie du chaos, l’effet papillon stipule qu’un changement qui semble anodin à un moment précis peut entraîner de lourdes conséquences à un autre moment.

BrandedContent-Blog

Qu’est-ce que cela signifie pour les professionnels du marketing? Ne réfléchissez plus comme un annonceur, mais comme une entreprise médiatique.

SocialSellingBlog

Voyons quelques-unes des stratégies de vente sociale qui peuvent aider votre entreprise à concevoir un message rentable et positif.

MediaListUpgrades

Voici trois astuces pour améliorer votre liste de médias.

   Chargement en cours...