Diffusion Web – Résultats du quatrième trimestre

Date et heure: jeudi 27 février 2014 - 08:00 HE

AIMIA

Aimia Inc. (Aimia) est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Aimia possède, entre autres compétences uniques, une expertise avérée pour ce qui est d’offrir des services de fidélisation propriétaires, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l’analytique de la fidélité et de susciter l’innovation dans l’espace numérique et mobile en émergence. Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisée par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. En outre, Aimia détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu’une participation minoritaire dans Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, et Cardlytics, une entreprise privée américaine spécialisée dans le marketing transactionnel financé par les marchands pour les services bancaires électroniques.

Aimia est une société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX : AIM) qui compte au-delà de 3 400 employés dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus au sujet d’Aimia, consultez le site www.aimia.com.

Suivez-nous sur Twitter : @aimiainc


Accessible dans les archives par Podcast.

AIDE