Avis aux médias : La FECQ et la FEUQ à l'audience de la requête en sursis de la loi 78

MONTRÉAL, le 12 juin 2012 /CNW Telbec/ - La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) tiendront un point de presse avant le début de l'audience de la requête en sursis de la loi 78 le mardi 12 juin à 8 h 50 devant le Palais de justice de Montréal.

Éliane Laberge et Martine Desjardins, les présidentes de la FECQ et de la FEUQ répondront aux questions des représentants des médias et seront accompagnées pour l'occasion de Me Félix-Antoine Michaud de la Clinique juridique Juripop.

L'audience de la requête aura lieu à 9 h 30, à la salle 1509.

Aide-mémoire

Quoi : Point de presse de la FECQ et de la FEUQ sur l'audience de la requête en sursis de la
loi 78
 
Qui :

Éliane Laberge, présidente de la FECQ
Martine Desjardins, présidente de la FEUQ
Félix-Antoine Michaud, avocat de Juripop
 
Quand : Mardi 12 juin, 8 h 50
 
Où :
Palais de justice de Montréal
1, rue Notre-Dame Est

La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) représentent ensemble plus de 200 000 étudiants au Québec.

Renseignements :

Mathieu Le Blanc, attaché de presse, FEUQ, bureau : (514) 396-3380, cell. : (514) 609-3380, courriel : attpresse@feuq.qc.ca, twitter : @matleblanc77

Charlotte Watson, coordonnatrice aux relations et communications, FECQ, cell. : (514) 554-0576, bureau : (514) 396-3320, courriel : crc@fecq.org, twitter : @charlottewats

Julien Nepveu-Villeneuve, responsable des communications, Clinique juridique Juripop, cell. : 514-883-2236, courriel : jnepveu@juripop.org