Spherion Canada adopte l'image de marque de Randstad Canada, maintenant le plus grand fournisseur de services de placement de personnel au pays

À la suite de l'acquisition de SFN Group, Inc. par Randstad en 2011, Spherion Canada a maintenant entièrement adopté l'image de marque de Randstad Canada, ce qui fait de la compagnie la plus grande agence de placement au pays

TORONTO, le 5 mars 2012 /CNW Telbec/ - Randstad Canada, chef de file canadien en placement de personnel, recrutement et solutions RH, est très heureuse d'annoncer qu'à la suite de l'acquisition de SFN Group, Inc. par Randstad en 2011, Spherion Canada a adopté entièrement l'image de marque de Randstad Canada, ce qui fait de la compagnie l'agence de placement numéro un au pays.

Grâce à un réseau de 85 succursales dans 8 provinces, Randstad Canada a maintenant une portée géographique sans égal, fournissant une expertise locale personnalisée et pointue aux employeurs et chercheurs d'emploi partout au pays.

« Alors que les organisations luttent pour attirer les meilleurs talents dans le contexte d'une imminente pénurie de main d'œuvre, et que l'incertitude économique globale met de la pression sur les entreprises pour qu'elles soient encore plus productives, les employeurs et les chercheurs d'emploi canadiens ont besoin d'un solide partenaire qui a une vision claire des besoins et demandes spécifiques aux marchés locaux et aux secteurs d'activités, et qui est en mesure de les jumeler de manière rapide et efficace », explique Marc-Étienne Julien, Président, Randstad Recrutement.

Julien croit que l'intégration permet à la compagnie d'élargir sa gamme de services et son réseau de succursales et d'ajouter du personnel expert. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de pouvoir améliorer encore davantage nos services aux employeurs de toutes les industries, particulièrement dans certains secteurs qui connaissent une hausse de la demande, comme les métiers spécialisés et les centres d'appels. Dans le secteur des métiers spécialisés, du million de travailleurs dont le Canada aurait besoin d'ici 2020, 400 000 viennent du secteur manufacturier, à cause du nombre grandissant d'employés qui partent à la retraite. Nous sommes prêts et bien outillés pour appuyer les employeurs dans leurs démarches de recrutement et les aider à attirer les meilleurs talents. »

« Il s'agit d'un jalon important dans l'évolution de Randstad Canada. Cette intégration nous donne davantage de ressources nous permettant de continuer à bien anticiper et à répondre aux besoins en constante évolution des travailleurs et employeurs canadiens », explique Julien. « Nos clients et candidats bénéficieront de la présence accrue d'une marque globale et de la notoriété du chef de file canadien en recrutement, tout en continuant de profiter du service dédié et de l'expertise spécialisée dont ils ont besoin.  Nous sommes en meilleure position que jamais pour poursuivre notre mission : façonner le monde du travail au Canada. »

SFN Group, Inc. inclut Spherion, The Mergis Group et Technisource, qui opèrent maintenant sous la marque Randstad Canada. Toute l'information ci-dessus s'applique au Canada seulement.

À propos de Randstad Canada: Randstad Canada est le chef de file canadien en placement de personnel, recrutement et solutions RH. Seule entreprise de dotation en personnel entièrement intégrée au pays, nous comprenons les besoins des employeurs et des chercheurs d'emploi de tous niveaux et de toutes industries. Grâce à une fine connaissance des marchés locaux et des tendances en emploi et à notre réseau global d'experts, nous façonnons le monde du travail canadien. Visitez randstad.ca.


 

Renseignements :

Dayana Moreno
Marie-Noelle Morency

Téléphone 
416.962.9578 x2317
514.350.5309 x233