Infiniti announce le prix du tout nouveau JX, multisegment de luxe au Salon International de l'Auto de Montréal 2012

- Au prix de base de 44,900$ (PDSF), la Infiniti JX est une nouvelle option dans la catégorie des multisegments de luxe -

MISSISSAUGA, ON, le 12 janv. 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, Infiniti Canada a dévoilé le tout dernier ajout à sa gamme de véhicules, le JX 2013, multisegment de luxe d'Infiniti, à l'occasion du Salon International de l'Auto de Montréal 2012. Grâce à son PDSF de base concurrentiel de 44,900$, à une 3e rangée digne de ce nom, à une multitude de technologies de pointe et de caractéristiques luxueuses, le tout nouveau JX offre aux Canadiens une proposition de valeur remarquable dans la catégorie des multisegments de luxe.

« Les consommateurs montréalais pourront visiter un salon de l'auto extraordinaire cette année. Sur le stand d'Infiniti, ils auront l'occasion unique de faire partie des premiers clients au Canada à découvrir le tout dernier modèle Infiniti de la gamme », a fait remarquer Wendy Durward, directrice d'Infiniti Canada. « Grâce à sa conception originale, à son aménagement particulièrement fonctionnel pour accueillir sept passagers, à la première technologie mondiale de détection des collisions arrière ainsi qu'à un groupe motopropulseur à la fois puissant et efficace, le nouveau JX est l'exemple parfait de la façon dont Infiniti continue à atteindre des niveaux de performance, de sécurité et de polyvalence supérieurs tout à prix attractif.»

Conformément à son partenariat élargi avec Red Bull Racing, Infiniti va également présenter sur son stand la Formule 1 RB7 ayant remporté le Championnat du monde à l'occasion du Salon International de l'Auto de Montréal. C'est la première fois que le grand public canadien pourra admirer ce véhicule de près, celui qui a permis à l'équipe de Formule 1 Red Bull de connaître une remarquable saison de championnat.

« Infiniti a connu une excellente année 2011. Lors du Salon de l'Auto de Genève 2011, Infiniti avait annoncé la conclusion d'un partenariat mondial avec Red Bull Racing, et en mai, la nomination de Sebastian Vettel, le plus jeune champion du monde de F1 de l'histoire, à titre d'ambassadeur mondial de la marque Infiniti », a souligné Wendy Durward. « Nous faisons maintenant une transition de la piste à la scène, et nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat mondial avec le Cirque du Soleil, une entreprise québécoise. »

La Infiniti JX qui comprend une vaste gamme d'équipements de série comme la traction intelligente, offre les options suivants :

Option PDSF
Privilège 5,000$
Theatre 2,300$
Assistance à la conduite 2,200$
Tourisme de luxe 2,700$
Ensemble Technologie 3,500$
Jantes de 20 po en accessoire 1,700$

Pour en savoir davantage sur le JX, multisegment de luxe d'Infiniti - et sur le partenariat avec Red Bull Racing, veuillez consulter www.media.infiniti.ca.

###

INFINITI

Infiniti propose une gamme complète de voitures de performance de luxe pensées pour inspirer le conducteur à chaque virage, ce qui comprend le coupé, la décapotable et la berline G37 sport, la berline de luxe M37/56 performante, le véhicule multisegment de luxe personnel EX, le VUS multisegment de performance FX et le VUS de luxe pleine grandeur QX. Le Canada compte 29 concessionnaires Infiniti. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Infiniti et de l'Expérience globale Infiniti (Total Ownership ExperienceMD), veuillez consulter le site www.infiniti.ca

 

Renseignements :

Relations avec les médias :

Didier Marsaud 
Directeur principal, Communications d'entreprise
Nissan Canada
Tél. : 905-629-6400
Courriel : didier.marsaud@nissancanada.com

Jenn McCarthy
Cohn & Wolfe Toronto
Tél. : 647-259-3305
Courriel : jennifer.mccarthy@cohnwolfe.ca

Andréan Gagné, 
Cohn & Wolfe | Montréal
Tél. : 514 845-2257, poste 4224
Courriel : andrean.gagne@cohnwolfe.ca