Unibroue rafle sept prix au World Beer Awards

La brasserie de Chambly récolte le plus grand nombre de prix parmi tous les participants québécois et canadiens

MONTRÉAL, le 31 oct. 2011 /CNW Telbec/ - C'est avec grande fierté qu'Unibroue annonce sa performance exceptionnelle au prestigieux World Beer Awards 2011. Tant les nouveaux produits que la classique Blanche de Chambly, première bière produite par la brasserie, ont fait bonne figure au concours mondial brassicole. La plus récente addition à la famille Unibroue, la Blonde de Chambly lancée en 2010, s'est même démarquée comme meilleure pale-ale standard.

Les six autres prix remportés par Unibroue comprennent celui de la meilleure bière de blé aux fruits avec l'Éphémère au cassis, meilleure bière de blé épicée (Blanche de Chambly); meilleure ale ambrée d'Amérique (La Maudite); meilleure ale blonde d'Amérique (La Fin du Monde); meilleure ale foncée à saveur (La Quelque Chose); et meilleure bière de blé forte d'Amérique (La Don de Dieu).

« Nous sommes très fiers, dit Sylvain Bouchard, sommelier en bière chez Unibroue, de voir nos bières classiques, tout comme nos plus récentes, récompensées dans le cadre de concours où les bières des plus grands brasseurs au monde se mesurent les uns aux autres. »

Année après année, depuis 1992, Unibroue se retrouve sur le podium des meilleures bières au monde, grâce à la qualité constante et à l'innovation dont fait preuve cette entreprise bien de chez nous. Cette année, Unibroue se démarque comme étant la brasserie québécoise (et canadienne) ayant récolté le plus grand nombre de prix au World Beer Awards.

À propos d'Unibroue
Créée en 1991, Unibroue est la plus importante brasserie artisanale au Québec et compte parmi les plus importantes en Amérique du Nord. Elle brasse plus de 15 marques de bière et a remporté plus de 165 médailles internationales depuis sa naissance. Unibroue a son siège social à Chambly ainsi que huit entrepôts au Québec. L'entreprise emploie plus de 300 personnes dans les secteurs de la production, de la distribution, des ventes et de la commercialisation, et de l'administration. Pour en savoir davantage sur Unibroue, veuillez consulter le site www.unibroue.com

Renseignements :

Martine Geoffrion
DDMG Communications
514 894-1703 / mgeoffrion@ddmg.ca