PROJET CHANGEMENT, LE PREMIER CENTRE COMMUNAUTAIRE CRÉÉ AU QUÉBEC POUR LES AÎNÉS EN 1971 LANCE LA PROGRAMMATION DE CÉLÉBRATIONS DE SON 40E ANNIVERSAIRE SOUS LA PRÉSIDENCE D'HONNEUR DE BÉATRICE PICARD ET EDGAR FRUITIER

LE DÉPUTÉ DE MERCIER, MONSIEUR AMIR KHADIR PROFITERA DE CETTE OCCASION POUR DÉNONCER EN APPUI AU CONSEIL D'ADMINISTRATION LES COUPURES DU CSSS JEANNE-MANCE AFFECTANT L'ORGANISME.

MONTRÉAL, le 17 janv. /CNW Telbec/ - Projet Changement le premier centre communautaire crée pour les aînés au Québec au printemps 1971 lance la programmation de ses activités soulignant les célébrations de cet organisme implanté sur le Plateau Mont-Royal depuis quatre décennies.

Sous la présidence d'honneur de madame Béatrice Picard et monsieur Edgar Fruitier, l'organisme présentera de nombreuses activités visant à mettre de l'avant le slogan du 40e anniversaire : CÉLÉBRONS 40 ANS D'ENGAGEMENT.  En présence du député de Mercier, monsieur Amir Khadir nous profiterons de l'occasion pour dénoncer les coupures de 40 000 $ effectuées par le CSSS Jeanne-Mance mettant un terme à un partenariat de 20 ans qui permettait de distribuer 7 jours par semaine, des repas chauds à des aînés «fragilisés » du territoire que desservi par l'organisme.

L'événement aura lieu le 18 janvier à 11h30 au 4450 rue St-Hubert.

Projet Changement est un centre communautaire pour les personnes de 50 ans et plus. Il rejoint près de 2 500 personnes sur une base annuelle. Il compte sur la participation de plus de cent bénévoles.  Sa mission est de promouvoir toutes les formes de santé des aînés et leur autonomisation. www.projetchangement.com

Renseignements:

Source : Jean OUELLET