« Le roi de la nuit » est officiellement de retour

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - C'est avec grand plaisir que Monsieur Réal Germain, Directeur Général du 98,5 FM  annonce  le retour de Jacques Fabi à titre d'animateur de nuit au 98,5 « Cogeco Diffusion ramène une véritable émission de nuit avec nul autre que « le roi de la nuit », Jacques Fabi ».  Les auditeurs seront heureux de retrouver celui qui les a accompagnés pendant de nombreuses années et qui reprendra officiellement du service au 98,5 fm, dès minuit dans la nuit de lundi à mardi prochain, le 26 avril. En plus de donner la parole aux auditeurs, l'émission « Fabi la nuit » les informera aussi avec entre autres comme nouveauté, des bulletins d'informations à toutes les heures grâce aux bulletins de l'agence Cogeco Nouvelles.

Jacques Fabi, « Le roi de la nuit » a débuté sa carrière en 1972 à la station CHLT 630 de Sherbrooke. Pendant plus de 30 ans, il a animé l'émission « Bonjour la nuit » sur les ondes de CKAC 730 et par la suite sur le 98,5 fm. En 2009, Corus Québec a mis fin à son association avec Jacques Fabi. Il sera donc de retour pour le plaisir de plusieurs dès le 26 avril prochain sur les ondes du 98,5 fm.

Au sujet du 98,5 fm

Le 98,5 fm est la propriété de Cogeco Diffusion, une filiale de COGECO inc., une entreprise de télécommunications diversifiée dont les actions subalternes à droit de vote sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX: CGO). Cogeco Diffusion exploite treize (13) stations de radio au Québec dont les stations du réseau CKOI 96,9 à Montréal, CKOI 106,9 en Mauricie, CKOI 104,7 en Outaouais, CKOI 107,7 en Estrie, les stations membres du réseau Rythme FM; 105,7 à Montréal, 100,1 en Mauricie et 93,7 à Sherbrooke, ainsi que les stations 98,5 fm, The Q 92,5  et CKAC Sports à Montréal,  FM 93,3 et Souvenirs Garantis 102,9 à Québec et CIME 103,9 FM à St-Jérôme ce qui en fait l'un des plus grands radiodiffuseurs québécois.

Renseignements:

Pierre Martineau, 514-293-9300