/R E P R I S E -- Association de la construction du Québec (ACQ) - AVIS AUX MÉDIAS/
QUÉBEC, le 7 sept. /CNW Telbec/ - L'Association de la construction du Québec (ACQ) convie les représentants des médias à une conférence de presse qui aura lieu au Golf de la Faune à Québec, le jeudi 9 septembre.
MM. Daniel Denis, de SECOR, Gilbert Grimard, président de l'ACQ et Luc Bourgoin, économiste, divulgueront et commenteront les résultats d'une étude de la firme SECOR sur les véritables coûts de la construction au Québec.
|
CONFÉRENCE DE PRESSE LES COÛTS DE LA CONSTRUCTION AU QUÉBEC (ÉTUDE SECOR) CE JEUDI 9 SEPTEMBRE, 10 H GOLF DE LA FAUNE (Salle la Faune - Pavillon du golf à l'extrémité du stationnement) 7950, rue du Marigot Québec |
À propos de l'ACQ
À travers ses différents mandats de
promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction,
l'ACQ représente quelque 15 000 entreprises, qui emploient plus de
100 000 travailleurs. Ses membres, œuvrant principalement dans les
secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent plus
de 55 % des 137 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie
en 2010. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour
tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans
le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité
Habitation et Qualité Rénovation.
Pour en savoir
plus sur l'ACQ : www.acq.org
Renseignements:
| Source : | Association de la construction du Québec |
| Renseignements : | Gisèle Bélanger, responsable des communications Direction des communications et affaires publiques 514 354-0609, poste 262 belangerg@prov.acq.org |
| Damien Rousseau Rousseau Communication Conseil 418-849-4354 418-930-4354 damienrousseau@sympatico.ca |