Décès du conseiller de ville de Saint-Laurent, M. Laval Demers

MONTRÉAL, le 17 sept. /CNW Telbec/ - C'est avec consternation et tristesse que le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a appris le décès de monsieur Laval Demers, conseiller de ville du district Côte-de-Liesse de l'arrondissement de Saint-Laurent, décédé d'un anévrisme cérébral.

"La mort soudaine de Laval nous a foudroyés à la Ville. Laval était un fier collaborateur et sa présence nous manquera indéniablement. Laval était un homme intègre et d'une grande générosité. Il a grandi à Saint-Laurent et il s'est dévoué aux citoyens de cet arrondissement pendant 6 ans. Afin de souligner notre grand respect pour lui, nous observerons une minute de silence lors du prochain conseil municipal", a souligné le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay.

"La perte d'un époux, d'un père, d'un ami est toujours un moment difficile et douloureux à vivre, au nom de tous les élus, en mon nom personnel et en celui de Suzanne, j'offre à son épouse, Diane De Palma, à ses enfants, Guillaume et Gabrielle, de même qu'à tous ses proches, mes plus sincères condoléances", a poursuivi M. Gérald Tremblay.

Renseignements: Bernard Larin, Attaché de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 872-9998