• 1 juin 2010 17:16
  • - Affaires générales
  • - Avis aux médias

Avis aux médias - Michael Sabia, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec, à la tribune du Cercle Canadien de Montréal

Titre de l'allocution : Bâtir des fondations solides

MONTRÉAL, le 1er juin /CNW Telbec/ -

Mercredi, 2 juin 2010
    Midi à 14 h (allocution à 13 h)
    Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth
    Grand Salon
    900, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

Michael Sabia occupe le poste de président et chef de la direction. À ce titre, il fixe les orientations stratégiques de l'institution et établit les actions qu'elle doit déployer pour faire face aux défis grandissants des marchés financiers. M. Sabia préside le comité de direction et siège au conseil d'administration de la Caisse.

À cette occasion, M. Sabia parlera des progrès de la mise en œuvre du nouveau plan d'orientation de la Caisse, de ses priorités stratégiques et des défis de l'économie internationale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus importants.

Renseignements: Source et relations médias: Ginette Bergogne, Directrice générale, Le Cercle Canadien de Montréal, (514) 398-0457, gbergogne@canadianclub-montreal.ca