Henri-François Gautrin affirme que les Québécois éliront un gouvernement libéral majoritaire avec Philippe Couillard comme premier ministre du Québec

QUÉBEC, le 10 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Le député de Verdun, Henri-François Gautrin, affirme que la population du Québec élira Philippe Couillard comme premier ministre du Québec lors des prochaines élections provinciales. Les propos rapportés dans La Presse canadienne ne sont pas représentatifs de sa perception de l'issue des prochaines élections.

« Au cours des prochaines élections, les Québécois éliront un homme politique à l'écoute des besoins et près des réalités de nos jeunes, de nos familles et de nos aînés qui, tout comme lui, ont à cœur l'essor, la prospérité et le rayonnement du Québec. Philippe Couillard sera le futur premier ministre du Québec et dirigera un gouvernement libéral majoritaire, j'en suis convaincu! J'ai pleinement confiance qu'il saura gagner la confiance des Québécois en mettant à profit sa très grande expérience, son style ferme mais respectueux des individus, ainsi que la vision qu'il a du Québec de demain. Je regrette profondément les propos que j'ai tenus, alors que je suis convaincu que le prochain gouvernement sera un gouvernement libéral majoritaire », a affirmé Henri-François Gautrin.

En terminant, M. Gautrin a tenu à mentionner : « Je tiens à présenter au chef, à mes collègues députés ainsi qu'aux militants et bénévoles du Parti libéral du Québec, mes plus sincères excuses à la suite de la parution de ces propos. »

SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec

Renseignements :

Mathieu St-Pierre
Attaché de presse
Aile parlementaire libérale
418 643-2301