La Banque Laurentienne lance sa carte de crédit Explore : la carte conçue pour les voyageurs

MONTRÉAL, le 20 nov. 2013 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne améliore sa gamme de cartes de crédit en lançant notamment la carte VISA EXPLORE, une carte comportant de nombreux avantages pour la clientèle des voyageurs.

La carte EXPLORE : pensée pour les voyageurs
La carte VISA EXPLORE est une carte de type « Or » comportant un généreux programme d'accumulation de points, tout particulièrement pour les voyageurs qui effectuent régulièrement des dépenses pour les transports et voyages ainsi que pour les achats en devises étrangères.

  • 3 points pour chaque dollar porté à la carte pour les paiements préautorisés de factures;
  • 2 points pour chaque dollar porté à la carte pour les achats dans les catégories voyages, transports
  • 2 points pour chaque dollar porté à la carte pour les achats en devises étrangères;
  • 1 point pour chaque dollar porté à la carte, pour tous les autres types d'achats.

Pour les couples globe-trotters, il s'agit d'un produit très avantageux puisque la deuxième carte disponible est sans frais annuels. Les points accumulés peuvent être échangés contre des voyages de toutes sortes (sans restriction de date ou de destination), contre plus de 350 produits et articles ainsi que contre des chèques-cadeaux chez plus de 80 marchands participants.

La carte est également dotée d'un programme d'assurance voyage complet incluant soins et services hospitaliers allant jusqu'à 31 jours, annulation et interruption de voyage,  retard de bagages et collision et dommages pour les véhicules de location.

Carte VISA DOLLARS
En plus, la Banque Laurentienne lance sa carte VISA DOLLARS qui offre un programme de récompenses de type remise en argent de 3 % sur les paiements préautorisés de factures, et de 2 % sur les achats dans les catégories « épicerie » et « essence ». Avec sa remise de 3 % sur les paiements préautorisés et son frais annuel unique pour les couples, il s'agit d'une carte de crédit de type remise en argent des plus avantageuses pour ses détenteurs. Tout comme la carte VISA EXPLORE, elle est munie d'un programme d'assurance achats et de garantie prolongée.

« Avec ces deux nouvelles cartes VISA, nous renforçons nettement notre positionnement dans le marché des produits de cartes de crédit. », mentionne Patrick Robineau, vice-président adjoint, Carte de crédit et Partenariat. « Nous avons revisité notre offre de façon à répondre encore mieux aux besoins de notre clientèle et à leur offrir une gamme de produits adaptés à leur habitudes de vie. De plus, nos deux nouvelles cartes se comparent très avantageusement à ce qui s'offre de mieux sur le marché ».

La Banque offre également la carte VISA Privilèges OR FADOQ, qui permet aux membres du Réseau FADOQ d'obtenir gratuitement le renouvellement de leur adhésion au Réseau (avec un montant mensuel moyen d'achat de 500 $) et d'accéder à un programme de récompenses très intéressant. Sa gamme de cartes de crédit inclut aussi la carte VISA Infinite Réseau des ingénieurs du Québec, qui est dotée de nombreux avantages et réservée aux membres du Réseau des ingénieurs du Québec.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de 37 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les dix lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.

Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements :

Mary-Claude Tardif
Conseillère,
Relations publiques
514 284-4500, poste 4695
mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca