/R E P R I S E -- Fin du conflit entre la LNH et l'Association des joueurs/

MONTRÉAL, le 6 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Le président de l'Union des tenanciers de bars du Québec, monsieur Peter Sergakis, se réjouit de l'entente de principe, sur une nouvelle convention collective, intervenue dans la nuit de samedi a dimanche, après de nombreuses heures de négociations entre la LNH et l'Association des joueurs.

Les établissements sportifs licenciés pourront réembaucher les employés qui avaient été mis pied et augmenter les heures de travail des employés qui avaient subi une diminution de leur horaire de travail à cause du manque de travail que ce conflit avait engendré. Les partisans avaient déserté le centre-ville.

Monsieur Sergakis est confiant que les amateurs de Hockey reviendront  en force pour se divertir en regardant  leur sport national préféré et souhaite qu'ils sauront aller de l'avant en applaudissant les joueurs très forts, sans les critiquer ni leur tenir rancune, afin que les joueurs puissent donner le meilleur spectacle possible.

La fin de ce conflit et le retour des fans redonnera un nouveau souffle de vie aux commerces comme les restaurants, bars, hôtels, taxis, boutiques de souvenirs, etc. Espérons que l'entente sera approuvée sans délai et que la saison du Hockey avec un nombre maximum de parties commencera très bientôt.

SOURCE : UNION DES TENANCIERS DE BARS DU QUEBEC

Renseignements :

Peter Sergakis, président
Cellulaire : 514-867-9088