Luxury Retreats s'implante dans quatre nouvelles destinations ensoleillées et centres de ski avec 125 nouvelles villas

Des centres de ski majeurs du Colorado et trois nouvelles îles - Bali, Kauai et l'île Canouan des Grenadines, pour répondre à la forte demande pour le tourisme de skieurs et de voyageurs migrateurs en 2012-2013

MONTRÉAL, le 9 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Luxury Retreats, le chef de file mondial en location de villas de luxe offrant des vacances sur mesure en villa, a annoncé aujourd'hui qu'il a étendu son expansion internationale à quatre nouvelles destinations : Aspen, Telluride et Vail Valley au Colorado; Bali en Indonésie; Kauai à Hawaii; et l'île Canouan des Grenadines. Situées dans des marchés convoités par les amateurs de ski et de pays chauds, ces nouvelles destinations ajouteront plus de 125 villas de luxe au portefeuille de Luxury Retreats qui compte plus de 2 000 résidences de luxe soigneusement sélectionnées.

(Photo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20121108/NY08715 )

Conformément à l'engagement pris par l'entreprise quant à la qualité et le niveau de satisfaction de la clientèle, chacune des nouvelles résidences a été inspectée personnellement par un membre de l'équipe mondiale de Luxury Retreats ou par un partenaire local de confiance. Toutes les locations effectuées par le biais de Luxury Retreats sont accompagnées d'un service de conciergerie gratuit pour réaliser les projets de vacances des clients et leur offrir un soutien partout dans le monde, et des spécialistes en villas qui aident les voyageurs à trouver la villa idéale pour eux - le tout sans demander de frais d'adhésion.

« Nos spécialistes en villa reçoivent beaucoup de demandes pour ces destinations depuis un certain temps et les données que nous avons recueillies à partir des sondages annuels que nous effectuons auprès de nos clients ont également révélé une forte demande pour des vacances dans ces destinations de ski et pays chauds, » a déclaré Anna Vysotskaya, vice-présidente du développement des produits et partenariats pour Luxury Retreats. « Nous sommes ravis de pouvoir répondre aux besoins de nos clients avec cette offre de nouvelles villas soigneusement sélectionnées dans chacune de ces destinations, et nous continuons à inspecter d'autres villas dans le but de poursuivre notre expansion au cours des prochains mois. »

Colorado : offre exclusive pour le ski

Avec de nouvelles résidences à Aspen, Telluride et Vail Valley qui s'ajoutent à sa sélection existante de Breckenridge, Luxury Retreats propose désormais plus de 80 villas de location haut de gamme au Colorado. De nombreuses résidences offrent des à-côtés élégants, d'un accès à une patinoire ouverte à l'année à des feux de camp gastronomiques avec majordomes personnels. Pour ces nouvelles résidences du Colorado, Luxury Retreats propose des tarifs hivernaux à partir de 400 $ par nuit pour un appartement d'une chambre, jusqu'à 10 000 $ par nuit dans le domaine de ski privé le plus prisé en Amérique du Nord.

Pour célébrer les nouvelles résidences du Colorado, Luxury Retreats offre une remise exclusive de 20 % sur les locations de ski et de planche à neige pour les clients qui visitent l'une des destinations de ski nord-américaines. En prime pour les familles, les clients séjournant à Whistler et au Colorado profiteront d'une location gratuite de ski ou de planche à neige pour les enfants, pour chaque location pour adulte. Ces deux promotions sont offertes exclusivement par le biais du service de conciergerie gratuit de Luxury Retreats.

Bali : villas spectaculaires, rapport qualité/prix exceptionnel

Après une entrée réussie sur le marché de location de villas de luxe en Thaïlande en 2007, Luxury Retreats a choisi Bali pour la prochaine phase de son expansion en Asie. L'île, qui a vu ses arrivées touristiques augmenter de 10 % entre 2011 et 2012, est reconnue pour ses résidences spectaculaires offrant un rapport qualité/prix remarquable, comme la Villa Ombak Putih avec ses 5 chambres, son tarif de nuit à partir de 950 $ incluant un personnel complet, des vues sur la mer et une piscine exquise de 30 mètres. Les 23 nouvelles villas de Bali   offrent des services et des commodités comparables aux hôtels les plus prestigieux, y compris des résidences sur la plage avec piscine, un service de chef et de majordome, des courts de tennis, des salles d'entrainement modernes et des repas en plein air.

Kauai et île Canouan : escapades dans la plus grande intimité

Les deux destinations restantes sont situées dans les régions les plus populaires auprès de la clientèle de l'entreprise : Hawaii et les Caraïbes. Kauai est la quatrième destination hawaïenne offerte par Luxury Retreats et elle vient s'ajouter à Maui, Oahu et Big Island. Dans les Caraïbes, l'île Canouan des Grenadines est conçue pour plaire aux voyageurs à la recherche d'une escapade dans la plus grande intimité. Au sud-ouest de Mustique, la station de Canouan abrite 12 villas Luxury Retreats, une nouvelle piste d'atterrissage (idéale pour les jets privés) et un parcours de golf de renommée internationale.

À propos de Luxury Retreats
Fondé en 1999, Luxury Retreats offre des vacances en villa sur mesure, avec plus de 2 000 villas situées dans plus de 50 destinations. Son équipe mondiale, comptant plus de 150 amateurs passionnés de voyage et partenaires, choisit et inspecte soigneusement chacune des villas afin de n'offrir que ce qu'il y a de mieux à ses clients.

En tant qu'entreprise de location de villas à service complet, Luxury Retreats offre un service de conciergerie gratuit, un soutien à la clientèle dans le monde entier ainsi que des spécialistes en villas qui aident les voyageurs à trouver la villa idéale pour eux - le tout sans demander de frais d'adhésion. Pour de plus amples renseignements, visitez luxuryretreats.com.

SOURCE : Luxury Retreats

Renseignements :

Candice Bruder, MWW Group, cbruder@mww.com, +1-646-215-6899