Lancement de la nouvelle saison des Rencontres d'affaires Linked Québec

MONTRÉAL, le 1er nov. 2012 /CNW Telbec/ - Linked Québec, la plus grande communauté francophone constituée sur LinkedIn, lance sa nouvelle saison de rencontres d'affaires dont la première se tiendra à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le 16 novembre prochain de 12h30 à 19h, en collaboration avec l'Opéra de Montréal et La Presse.

Présentée aux quelque 400 participants attendus pour l'événement, la prochaine rencontre de réseautage d'affaires Linked Québec comptera une dizaine de conférences prononcées par des experts réputés du milieu des affaires. Stratégies d'affaires, marketing, croissance d'entreprise, ressources humaines et fiscalité seront quelques-uns des sujets abordés. De plus, les rencontres représentent une occasion en or de rencontrer des gens d'affaires issus de diverses PME et d'échanger avec eux.

« Cette rencontre, comme les autres de la série, s'adresse à tous entrepreneurs ou gestionnaires de PME désirant être mieux renseignés, connectés et inspirés pour réussir en affaires », explique Simon Hénault, fondateur de la communauté. « Nous sommes très fiers de pouvoir offrir des conférences d'aussi grande qualité dans un contexte de réseautage unique. »

Créée dans le but de favoriser l'apprentissage et le réseautage des gens d'affaires du Québec, la communauté Linked Québec compte maintenant plus de 50 000 membres.

Inscription et renseignements : http://linkq.ca/rlq6.

À propos de Linked Québec - Le groupe Linked Québec représente la plus grande communauté francophone au monde constitué sur LinkedIn. Fondé en janvier 2010, il est composé de forums sectoriels permettant aux entrepreneurs et gestionnaires québécois d'apprendre et de se rencontrer.

SOURCE : Linked Québec

Renseignements :

Simon Hénault, Linked Québec
514 871-3202
www.linkedquebec.com
info@linkedquebec.com

Les journalistes souhaitant assister à l'une des rencontres peuvent obtenir un laissez-passer gratuit en faisant la demande par courriel.