À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan avec une présence croissante à l’échelle mondiale dont les actifs sous gestion se chiffraient à approximativement C$164,2 milliards de dollars canadiens au 30 juin 2023. La Société offre des solutions multi-actifs et personnalisées tirant parti d’un vaste éventail de catégories d’actifs sur les marchés publics et privés aux investisseurs institutionnels, aux intermédiaires financiers et aux clients de gestion privée établis en Amérique du Nord, en Europe et dans les principaux marchés d’Asie. L’expertise approfondie de Fiera Capital, son offre diversifiée de produits et son service à la clientèle exceptionnel sont au cœur de notre mission qui consiste à être à l’avant-garde de la science de la gestion de placement de façon à créer une richesse durable pour nos clients. Les titres de Fiera Capital sont négociés sous le symbole boursier FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

En plus de son siège social situé à Montréal, Fiera Capital compte des filiales dans différentes régions et possède des bureaux dans plus d’une douzaine de villes dans le monde, notamment à New York (États-Unis), à Londres (Royaume-Uni) et à Hong Kong (RAS).

Aux États-Unis, les services de gestion d’actifs sont fournis par les filiales de la Société, qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») ou qui exercent leurs activités en vertu d’une dispense d’inscription. L’inscription auprès de la SEC n’implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. Pour des précisions sur l’inscription de tout membre du groupe de sociétés Fiera Capital ou sur la dispense d’inscription à laquelle il se fie, veuillez consulter la page Web à ce sujet.

Des renseignements supplémentaires concernant Corporation Fiera Capital, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com.

Analystes et investisseurs
Marie-France Guay
Vice-présidente principale, Trésorerie et relations avec les investisseurs
Corporation Fiera Capital