Zellers s'associe à Ashlee Simpson juste à temps pour la rentrée scolaire



    La vedette de la chanson pop donne un nouveau souffle à la marque Request
    et fait un arrêt dans un magasin de Toronto

    TORONTO, le 18 août /CNW/ - Les préparatifs de la rentrée scolaire vont
bon train et, pour l'occasion, Zellers s'est associée à la vedette pop Ashlee
Simpson pour relancer la marque de vêtements Request, offerte en exclusivité
chez Zellers. Ashlee Simpson sera d'ailleurs de passage dans un magasin de
Toronto le 23 août pour promouvoir la gamme de vêtements et rencontrer ses
fans.
    "La gamme Request me plaît beaucoup, parce qu'elle offre des vêtements
qui ont du style tout en étant abordables. On peut ainsi garnir sa garde-robe
et bien paraître, explique Ashlee Simpson. Je suis très emballée de venir à
Toronto et d'y voir tous mes admirateurs. Cela fait quelques années que je ne
suis pas allée au Canada et j'ai vraiment hâte d'y retourner!"
    Request est une gamme de vêtements mode de vie pour tous les groupes
d'âge qui permet aux jeunes filles avides de style de personnaliser leur tenue
selon l'occasion. La cliente à l'affût des tendances peut ainsi facilement
passer d'un ensemble tout-aller à une tenue habillée, en agençant les
vêtements à étiquette bleue d'allure décontractée avec ceux à étiquette noire
conçus pour les sorties.
    "Ashlee Simpson a un style de rockeuse bien à elle, affirme Suzanne
Timmins, directrice Mode pour Hbc. Elle donne le ton en ajoutant sa propre
touche aux tout derniers modèles. L'élargissement de la gamme nous permet
aussi d'offrir des vêtements sport au goût du jour pour tous les groupes
d'âge."
    Le lancement de la gamme bénéficie d'une annonce télévisée de trente
secondes mettant en vedette Ashlee Simpson, qui est diffusée à l'échelle
nationale depuis le 4 août. Cette publicité, de même que les activités de
publipostage et le matériel en magasin, font tous partie de la campagne "Tout
de A à Z" de Zellers, destinée à stimuler la très importante période de la
rentrée scolaire. Les précisions sur l'horaire de la visite d'Ashlee Simpson
seront bientôt disponibles.
    La publicité télévisée a été créée par l'agence Leo Burnett de Toronto,
en collaboration avec le studio d'animation britannique BitState. On y voit
des photos d'Ashlee Simpson habilement animées alors qu'elle choisit
différentes tenues avant un concert. Ces images défilent dans un univers de
textures textiles. Cam Boyd, rédacteur principal chez Leo Burnett, explique le
concept : "Nous voulions que l'annonce fasse penser à ces nombreux jeux vidéos
où l'on doit choisir son personnage. Mais en en discutant avec BitState, nous
avons poussé l'idée de l'univers d'Ashlee un peu plus loin en y ajoutant
différentes textures textiles. Je crois que le résultat final est vraiment
innovant et rafraîchissant et qu'il constitue un superbe ajout à la campagne
de A à Z."
    "Nous sommes emballés par ce partenariat exclusif avec Ashlee, déclare
Geoff Hardwicke, directeur principal du Marketing chez Zellers. La campagne
est à la fois amusante et différente des publicités de vêtements que l'on voit
habituellement. Ashlee est une formidable représentante pour Request, une
gamme jeune, tendance et abordable. Cette collection de vêtements vient
démontrer aux consommateurs qu'ils trouveront chez Zellers tout de A à Z pour
la rentrée."
    Zellers s'est aussi associée à l'émission The Next Star de YTV dans le
cadre d'un concours commençant le 18 août, qui offrira la chance aux
téléspectateurs (âgés de 13 ans ou plus) de gagner un voyage pour deux à
Toronto, une séance de magasinage Request de 1 000 $ chez Zellers et une
transformation avec un styliste de célébrités.

    A propos de Hbc

    Hbc est une division de la Hudson's Bay Trading Company ainsi que le
détaillant de marchandises générales diversifiées le plus important au pays.
Elle exploite des grands magasins (la Baie), des magasins de masse (Zellers),
des magasins spécialisés (Déco Découverte) et des magasins de rabais (Fields).
Avec plus de 580 magasins et près de 60 000 associés au Canada, Hbc fournit
aux Canadiens de la marchandise de qualité à bon prix, tout en leur offrant un
service exceptionnel.





Renseignements :

Renseignements: Patricia Pytel, Relations publiques Hbc, (416) 216-7375,
patricia.pytel@hbc.com

Profil de l'entreprise

ZELLERS INC. - FRANCAIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.