Zacks dévoile son plan d'action - Détaillant québecois lance une nouvelle
bannière mode à la grandeur de la province

MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - Zacks, une compagnie canadienne de 87 ans s'adressant à la femme mode contemporaine et récemment achetée par trois piliers montréalais de l'insdustrie, a dévoilé son plan d'affaire au marché québecois. Jeff Fixman, président et propriétaire de Modes Cazza, qui compte 31 boutiques Cazza Petite au Québec et en Ontario, a acquis la bannière Intuitions avec ses associés et transformé les 12 magasins existants au Québec en Zacks, assurant ainsi l'emploi de plus de 100 personnes.

Surnommé "les chevaliers blancs" par plus des 200 employés de Zacks dont les emplois ont été préservés grâce à l'acquisition de la bannière en faillite, les héros financier ont remis la chaîne de magasins sur pied en moins d'un an. L'acquisition d'Intuitions et sa transformation en boutiques Zacks est, pour Fixman et ses associés, une incroyable opportunité de combler un manque dans le marché québecois de la mode contemporaine pour les femmes de 35 ans et plus.

"Le Québec a toujours été un pionnier canadien dans l'industrie de la mode" dit Fixman. "Nous sommes ravis d'introduire la bannière Zacks dans le marché québécois et répondre ainsi directement à la demande des baby boomer mode et actuels, en plus d'apporter un souffle nouveau et excitant à une industrie qui battait de l'aile."

Situé à de nombreux endroits en province, la transition permet à la bannière Zacks de s'adresser à une vaste clientèle québecoise et d'offrir des marques recherchées comme Conrad C, Lana Lee, Tribal, Novelti et la marque maison Zacks. L'équipe a revampé l'image de la chaîne Intuitions pour mieux représenter les boutiques Zacks et fait les changements nécessaires pour rendre le tout plus efficace et mieux ciblé.

À propos de Zacks

Le premier magasin Zacks a ouvert en 1921 au centre-ville de Kitchener en Ontario. On en compte aujourd'hui 17 en Ontario, 12 au Québec et 1 en Nouvelle-Écosse. En collaborant avec des manufacturiers et des importateurs canadiens tels Conrad C, Lana Lee, Jana, Graffiti, Simon Chang et la marque maison Zacks, les boutiques présentent les dernières tendances, matières et couleurs. Zacks offre une sélection inspirante de vêtements de carrières et décontractés allant des tailles 4 à 18 ans.

Pour plus de renseignements et pour trouver les points de ventes, veuillez consulter : www.zacksfashions.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE ZACKS FASHION

Renseignements : Renseignements: ou demandes d'entrevues: Carrie Sanders, Precision, (514) 343-4949 x 121, carrie@precisioncg.com

Profil de l'entreprise

ZACKS FASHION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.