YES BANK s'associe avec Taisys, un chef de file dans l'autonomisation de services bancaires mobiles en Inde

TAIPEI, le 9 juillet 2015 /CNW/ - Tel qu'annoncé par le premier ministre indien, Narendra Modi, le « Programme numérique en Inde » vise à transformer l'Inde en une société numériquement habilitée. Ainsi Taisys Technologies a annoncé son partenariat stratégique avec YES BANK, le 5e plus important établissement bancaire du secteur privé de l'Inde et sa collaboration avec NPCI pour faire son entrée dans le marché indien.

Taisys India et YES BANK travailleront ensemble sur une plateforme pour émettre une solution bancaire basée sur une carte SIM ultra-mince qui est une technologie brevetée à l'échelle mondiale de Taisys. Cette collaboration permet aux utilisateurs de téléphones mobiles d'entreprendre des services bancaires comme le transfert de fonds sécurisé, l'utilisation de portefeuille électronique, le traitement des paiements des commerçants, les paiements VAS à travers l'ensemble des appareils mobiles, incluant les téléphones riches en fonctionnalités. Cela sera entrepris en intégrant la plateforme m-Banking de Taisys avec YES BANK Money, un service d'envoi de fonds conçu pour répondre aux besoins d'envoi de fonds des migrants, de la population non bancarisée ou sous bancarisée de l'Inde. M. Anand K Bajaj, président et directeur des services de paiements numériques et de mobilité chez YES BANK a précisé : « Nous sommes ravis de nous associer avec Taisys pour cette solution innovante laquelle aura un impact favorable en Inde. Au moment où les Applis et les cartes SIM ont atteint un seuil et, en nous interrogeant sur les défis de connectivité et de sécurité aux mains du grand public, nous croyons que la solution de Taisys qui est agnostique aux télécoms et systèmes de téléphonie fera une énorme différence. » YES BANK est un chef de file dans le domaine des paiements numériques en Inde et s'est fait le pionnier de plusieurs solutions de paiement. NPCI collabore également avec Taisys à bâtir une plateforme commune pour fournir des services bancaires mobiles auprès de tous les autres établissements bancaires.

Le président de Taisys, Jason Ho a précisé : « Notre mission est de numériser l'Inde. La solution de Taisys élimine l'investissement dans d'autres infrastructures de numérisation des services bancaires mobiles dans les régions rurales et urbaines en Inde. De plus, elle aidera à accélérer considérablement la numérisation à l'échelle du pays! »

Taisys Technologies a récemment établi ses activités en Inde et un centre de recherche et développement et prévoit d'énormes possibilités de croissance dans le marché des services bancaires mobiles en Inde. M. Abhishek Saxena, directeur général de Taisys India a déclaré : « Nous mettons en œuvre une solution de paiement basé sur les portefeuilles électroniques couvrant une importante base de clients. Cela facilitera des services sécurisés homogènes notamment des services à valeur ajoutée pour la recharge et le paiement de facture mobiles. »

L'alliance entre YES BANK et Taisys assurera des services de paiements mobiles dans le marché de l'Inde auprès de plus de 800 millions d'abonnés. Nous accueillons l'arrivée de la transformation numérique en Inde, en commençant par les portefeuilles électroniques.

Taisys dévoilera de nouveaux services excitants au cours du congrès MWC Shanghai de 2015.

Taisys Media contact: 
Lotus Lin 
Tél. : +886226270927 poste 6005 
Courriel : lotus.lin@taisys.com

 

 

SOURCE Taisys Technologies


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.