Yakima rappelle ses porte-vélos FrontLoader

BEAVERTON, OR, le 28 avril /CNW/ - Yakima Products a procédé aujourd'hui à un rappel de ses supports à vélos FrontLoader pour toit de véhicule (campagne NHTSA n 11E-017). En effet, quelques unités ayant été expédiées aux commerçants entre mars et décembre 2010 se sont avérées défectueuses. Heureusement, aucune blessure n'a été signalée en rapport avec cette défaillance et le problème a été réglé avec la génération actuelle du FrontLoader, dont les premières unités ont été livrées en février 2011. Yakima s'emploie actuellement à contacter tous les commerçants en question pour leur faire parvenir un produit de remplacement. Les FrontLoader qui sont visés par ce rappel peuvent être identifiés par l'arceau de la roue avant. Il est à noter que seuls les unités dotées de quatre options de positionnement de roue font partie du rappel. Les unités actuelles munies de cinq positionnements sont tout à fait sécuritaires.

Yakima et ses revendeurs communiqueront directement avec les consommateurs qui ont acheté le produit défectueux. Ceux qui se sont procuré un porte-vélo FrontLoader produit ou expédié aux commerçants entre le 1er mars et le 31 décembre 2010 devraient cesser de l'utiliser, puis l'enlever de leur véhicule avant de le retourner en suivant les instructions qui seront affichées au www.yakima.com/frontloaderrecall à compter du 28 avril 2011, ou en composant le 1-888-925-4621.

À propos de Yakima :
Yakima est le chef de file mondial de la conception et de la fabrication de solutions d'équipement pour la gestion de chargement destinées aux adeptes de plein air. Les produits Yakima comprennent : des supports à véhicule pour vélos, embarcations, équipement et matériel de ski, un éventail de coffres et de sacs de manutention à usages multiples, de même que des remorques multi-sport à haut rendement. Le siège social de Yakima Products est situé à Beaverton, en Oregon. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.yakima.com.

SOURCE Yakima

Chris Goddard, CGPR, +1-781-639-4924 poste 111, Chris@cgprpublicrelations.com