Yakima rappelle ses porte-vélos d'attelage FlipSide(TM) 4

BEAVERTON, OR, le 28 juin /CNW/ - Yakima Products, Inc. a conclu aujourd'hui qu'il existe une défectuosité qui peut affecter la sécurité des véhicules automobiles dans certains porte-vélos FlipSide(TM) 4 bike du marché secondaire (campagne NHTSA numéro 11E-025). Il y a une possibilité que le produit connaisse une défaillance. Dans un tel cas, le mât pourrait se replier de manière imprévue. Ceci pourrait causer des blessures ou des dommages à la propriété. Aucune blessure n'a été signalée en rapport avec cette défaillance. Yakima s'emploie présentement à communiquer avec tous les commerçants touchés, à qui il a été demandé qu'ils cessent immédiatement la vente des porte-vélos FlipSide et qu'ils retirent ceux-ci de leurs présentoirs et de leurs surfaces de vente.

Yakima et ses revendeurs communiqueront directement avec les consommateurs qui ont acheté le produit touché. Les consommateurs qui se sont procuré un porte-vélos FlipSide devraient cesser de l'utiliser, et consulter la page www.yakima.com/flipsiderecall ou téléphoner au service à la clientèle de Yakima en composant le (888) 825-4621.

À propos de Yakima:
    >>

Yakima est l'un des chefs de file mondiaux de la conception et de la fabrication de solutions d'équipement pour la gestion de chargement destinées aux adeptes des activités en plein air. Les produits Yakima comprennent : des supports à véhicule pour vélos, embarcations, skis et équipement de ski, une gamme de coffres et sacs à usages multiples pour le transport de charges diverses, de même que des remorques multi-sport à haut rendement. Le siège social de Yakima Products est situé à Beaverton, en Oregon. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.yakima.com.

SOURCE Yakima

Renseignements : Chris Goddard, CGPR, +1-781-639-4924, ext. 111, Chris@cgprpublicrelations.com

Yakima