Yakima accessoires de véhicule annonce des changements à sa direction

BEAVERTON, OR, le 10 mai /CNW/ - Yakima (www.yakima.com), innovateur dans les accessoires de véhicule pour le port d'embarcations, vélos, accessoires de camping et de sports d'hiver, vient d'annoncer aujourd'hui une réorganisation de sa direction. À compter de ce jour, une équipe de direction dirigera la société et rendra compte à C.S. Lin, propriétaire de Kemflo International Ltd. (qui a fait l'acquisition de Yakima en 2009) et président du conseil d'administration de Yakima. Pour être plus précis, cette équipe sera composée de Mark C. Reis, directeur financier/directeur de l'exploitation, Ron Ten Berge, vice-président senior, directeur du marketing, Josh Creasman, vice-président de l'exploitation et de la chaîne d'approvisionnement et Richard Jeli, directeur technique senior. Le poste de PDG, actuellement occupé par Jerry Heinlen, sera éliminé.

« Chacune de ces personnes a fait preuve d'un excellent leadership et a atteint d'exceptionnels résultats commerciaux pour le compte de la société », a déclaré C.S. Lin. « J'ai confiance en leur capacité de collaborer au sein d'une équipe soudée et de diriger la société au travers de sa prochaine phase de croissance internationale en poursuivant l'exécution de notre plan stratégique. Cette équipe américaine est responsable d'une période de croissance spectaculaire pour Yakima, ayant entraîné des ventes record en 2010. Le leadership et l'égide qu'a fournis Jerry Heinlen au cours des cinq dernières années ont été déterminants pour positionner Yakima pour sa croissance récente et son activité d'acquisition. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses entreprises futures. »

De surcroît, dans l'entreprise Hubco située en Nouvelle-Zélande, Stefan Krueger sera promu directeur général et rendra compte à l'équipe de direction de Yakima et à M. Lin. Yakima a fait l'acquisition de Hubco en décembre 2010.

« La société procède à ces changements pour renforcer sa stratégie de croissance internationale et pour simplifier l'intégration de Yakima et Hubco », a poursuivi M. Lin. « Une opportunité internationale formidable s'offre à nous avec les marques Yakima, Prorack et Whispbar pour atteindre de nouveaux clients et pour dynamiser cette catégorie. »

« Yakima est au sommet de sa forme en tant qu'entreprise et marque », a indiqué Jerry Heinlen, PDG de Yakima. « Comme nous venons de boucler une année record en 2010 et que nous avons pris un excellent départ en 2011, la société est bien positionnée pour continuer sur cette excellente lancée. »

A propos de Yakima : Yakima est le leader mondial de la conception et de la fabrication de solutions de gestion des cargaisons pour les amateurs de plein air. Les produits de Yakima comprennent : des accessoires de véhicule pour vélos, embarcations, équipements et accessoires de ski, une gamme de coffres et sacs de toit pour une multitude d'applications, ainsi que des remorques multi-sport haute performance. Le siège de Yakima Products se trouve à Beaverton (Oregon). Pour en savoir plus, consultez www.yakima.com.

SOURCE Yakima

Renseignements :

Kristen Zemeitus, CGPR, +1-781-639-4924, poste 115, kzemeitus@cgprpublicrelations.com

Profil de l'entreprise

Yakima

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.