Y'a de l'amour dans l'air et ça sent bon la pizza

La levée de fonds annuelle de la Saint-Valentin de Boston Pizza prévoit recueillir 550 000 $

MONTRÉAL, le 7 févr. /CNW/ - Cette année, Boston Pizza aide les amateurs de pizzas à répandre leur amour à travers tout le pays. Exclusivement à la Saint-Valentin, les invités peuvent savourer une pizza en forme de cœur et supporter la Fondation Boston Pizza, car pour chaque pizza vendue, 1$ sera remis directement à une bonne cause.

« En savourant tout simplement une délicieuse pizza en forme de cœur à la Saint-Valentin, nos invités aideront la Fondation Boston Pizza à soutenir plusieurs œuvres caritatives pour le bénéfice des enfants et des familles à travers le Canada, » explique Cheryl Treliving, directrice générale de la Fondation Boston Pizza Fondation. « Les invités ouvrent leurs cœurs à la Fondation Boston Pizza à la Saint-Valentin depuis presque 20 ans et l'argent que nous amassons est le témoignage d'un élan de générosité des invités d'un océan à l'autre. »

En 2011, Boston Pizza a introduit une nouvelle façon de soutenir la Fondation. Pour la première fois, les invités peuvent cuisiner eux-mêmes une pizza en forme de cœur dans le confort de leurs foyers en commandant les ingrédients en ligne sur le site de Boston Pizza, ou encore via le service de livraison et de commandes à emporter. Les pizzas en forme de cœur sont disponibles dans les formats individuel, petit et moyen et peuvent être commandées en salle à manger, pour livraison ou au comptoir de commandes à emporter, dans les variétés des pizzas gourmet ou même selon la formule « créez votre propre pizza ». Boston Pizza prévoit cuisiner plus de 50 000 pizzas en forme de cœur à travers le Canada le jour de la Saint-Valentin.

« Alors que la Saint-Valentin est un lundi cette année, nous prévoyons voir autant de familles savourer les pizzas en forme de cœur en restaurant qu'à la maison, » explique Cheryl Treliving. « Vous pouvez également commander en ligne au bostonpizza.com et faire livrer une pizza en forme de cœur au bureau de votre bien-aimé pour le dîner. »

Depuis janvier, les invités de Boston Pizza peuvent aussi se procurer des cœurs en papier rouge pour un don de 1 $ et des cœurs en papier rose pour un don de 5 $ et écrire un message de la Saint-Valentin à un être cher. Les cœurs en papier sont disponibles dans tous les restaurants Boston Pizza à travers le Canada et la totalité des dons amassés vont directement à la Fondation Boston Pizza.

À propos de la Fondation Boston Pizza
La Fondation Boston Pizza se consacre à recueillir des fonds pour venir en aide à plusieurs organisations caritatives incluant Jeunesse, J'écoute, la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile et la Fondation des maladies du cœur. Depuis sa création en 1990, la Fondation Boston Pizza a amassé plus de 10,5 millions de dollars par diverses initiatives de collecte de fonds et l'argent amassé soutien des organismes sans but lucratif au plan local et national, qui permettent tous d'améliorer directement la santé et le bien-être de milliers d'enfants et de familles.

À propos de Boston Pizza
La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 340 restaurants au Canada. Boston Pizza sert plus de 40 millions d'invités annuellement. La société est reconnue comme l'une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a récemment été nommée « Canada's Top 10 Most Admired Corporate Cultures » par Waterstone Human Capital pour 2007 et 2008. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga (Ontario) et à Laval (Québec). Pour plus de renseignements, visitez le www.bostonpizza.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE BOSTON PIZZA FOUNDATION

Pour plus d'information ou pour organiser une entrevue avec un franchisé Boston Pizza ou un cadre dirigeant de Boston Pizza, veuillez communiquer avec :

Perry Schwartz
Directeur des communications, Boston Pizza International