Xplornet Communications inc. se porte acquéreur des abonnés de NetKaster

Les abonnés au service satellitaire de la Colombie-Britannique et de l'Alberta passeront à Xplornet en juillet

WOODSTOCK, N.-B., le 10 juin 2011 /CNW/ - John Maduri, chef de la direction de Xplornet Communications inc. (anciennement Barrett Xplore inc.) est heureux d'annoncer l'acquisition de plus de 1 300 abonnés du service haute vitesse satellitaire de NetKaster, division de Northwestel Inc. Ces abonnés, situés majoritairement en Colombie-Britannique et en Alberta, feront l'objet d'une transition harmonieuse vers le réseau et les forfaits de Xplornet au cours de l'été.

«Il s'agit là d'une situation gagnante-gagnante» de commenter John Maduri, chef de la direction de Xplornet Communications, aujourd'hui. «Il nous fait plaisir d'accueillir plus de 1 300 abonnés additionnels dans le cadre d'une transaction qui témoigne de la pertinence de notre modèle de croissance et qui fait suite à d'autres acquisitions semblables. Dans une optique plus importante, les abonnés touchés par cette transaction profiteront des avantages du soutien 24/7 que nous leur offrirons, de notre réseau de détaillants réparti de part et d'autres du pays et de notre réseau Internet qui fait l'objet de mises à niveau constantes. Nous nous réjouissons de pouvoir leur offrir la meilleure expérience haute vitesse possible,» d'ajouter M. Maduri.

«Northwestel a choisi de converger ses efforts vers ses abonnés de la région nord et croit que ses abonnés de la région sud profiteront d'un excellent service de la part de Xplornet," de dire Curtis Shaw, vice-président, marchés de consommation de Northwestel qui ajoute : «Nous sommes confiants que Xplornet continuera d'améliorer l'expérience Internet haute vitesse des abonnés.»

Les abonnés touchés recevront des mises à jour relatives à leu migration vers Xplornet qui se déroulera au cours de juillet cette année.

À propos de Xplornet Communications inc.

Xplornet Communications inc. (anciennement Barrett Xplore inc.), dont le siège social est situé à Woodstock, Nouveau- Brunswick, est le plus important fournisseur de services haute vitesse en milieux ruraux au Canada. Elle compte des abonnés et des détaillants dans tous les territoires et provinces. Son but est de combler le fossé numérique qui sépare les milieux urbains et ruraux en assurant à chaque Canadien, où qu'il vive, l'accès à un service haute vitesse qui lui permettra de concurrencer efficacement au sein de l'économie mondiale et de profiter des services gouvernementaux et de santé disponibles en ligne.

À propos de Northwestel Inc.

Northwestel livre des services de télécommunications complets à l'ensemble des 110 000 résidants des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du Yukon et du Nord de la Colombie-Britannique. L'exploitation de la société s'étend sur presque 4 millions de kilomètres carrés des régions les plus éloignées et accidentées du Canada.

SOURCE Xplornet Communications inc.

Personne-ressource - médias :
Morten Paulsen
morten@paulsengroup.ca