XN SERVICES FINANCIERS NOMME DAVID GHIGLIERI DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION, ROYAUME-UNI

LONDRES, Royaume-Uni, le 21 avril /CNW Telbec/ - XN Services Financiers (UK) Ltd, prestataire de premier plan de produits d'assurance et de finances, a nommé David Ghiglieri au poste de directeur de l'exploitation, Royaume-Uni. M. Ghiglieri, dont le bureau sera à Londres, relèvera de Paul Coleman, premier vice-président, XN Services Financiers. Il sera responsable de la supervision de la conformité opérationnelle, du développement régional et des relations avec la clientèle. Sa nomination est entrée en vigueur le 4 avril 2011, de manière à ce que son intégration à l'équipe de direction du Royaume-Uni se déroule harmonieusement.

M. Ghiglieri, qui a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance au Royaume-Uni et ailleurs dans le monde, a une maîtrise fonctionnelle de plusieurs langues. Avant de se joindre à XN Services Financiers, il a occupé des postes de direction à Towergate Risk Solutions, Aon Ltd et Heath Lambert Group, où il a acquis une expérience diversifiée dans le domaine de l'exploitation, du développement et du service à la clientèle.

« Le Royaume-Uni est un marché important. Dans ce contexte, l'expérience approfondie et les compétences éprouvées de David Ghiglieri sur le plan de l'exploitation seront profitables pour nos clients actuels et potentiels, qui sont à la recherche de produits et de services relatifs à la mobilité internationale », a déclaré Paul Coleman. « La mission de XN Services Financiers consiste à être le principal prestataire de services personnels et professionnels pour les personnes affectées à l'étranger et leurs familles, partout dans le monde. Avec sa capacité éprouvée à diriger des activités d'exploitation complexes et à instaurer des améliorations de service au caractère transformationnel, David Ghiglieri nous aidera à atteindre notre objectif. »

XN Services Financiers

XN Services Financiers est un prestataire de premier plan de produits d'assurance et de finances spécialement conçus en fonction des besoins des personnes affectées à l'étranger, de particuliers bien nantis ainsi que d'administrateurs et de dirigeants d'entreprises du secteur privé. Le portefeuille de produits en pleine expansion de XN Services Financiers est appuyé par une puissante technologie, un centre d'appels international offrant un service multilingue jour et nuit, 7 jours sur 7, et des alliances stratégiques dans les domaines de la santé et de la sécurité. Le siège social de XN Services Financiers est à Montréal, au Québec. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.xn.com.

SOURCE XN FINANCIAL SERVICES (CANADA) INC.

Paul Coleman
XN Services Financiers (Canada) Inc.
514-908-1835
pcoleman@xn.com

XN FINANCIAL SERVICES (CANADA) INC.