XN SERVICES FINANCIERS (CANADA), INC. ANNONCE LA NOMINATION DE KEITH DOAN AU POSTE DE VICE-PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

MONTRÉAL, le 26 avril /CNW Telbec/ - XN Services Financiers (Canada), Inc., prestataire de premier plan de produits d'assurance et de finances, a nommé Keith Doan au poste de vice-président, Développement des affaires. M. Doan, dont le bureau sera à Toronto, relèvera de Paul Coleman, vice-président exécutif, XN Services Financiers. M. Doan sera responsable du développement des marchés, des projets de croissance et des relations avec les clients. La nomination est entrée en vigueur le 18 avril 2011.

Avant d'entrer au service de XN Services Financiers, M. Doan a occupé des postes de direction au sein d'Aon Ltd., de Marsh USA et de Chubb Insurance, dans le cadre desquels il a acquis une vaste expertise et de solides connaissances relatives au secteur nord-américain des placements des risques en assurances de dommages.

« M. Doan sait tirer parti de la polyvalence, de la simplicité et de la sécurité nécessaires aux entreprises d'aujourd'hui », a affirmé Paul Coleman, vice-président exécutif, XN Services Financiers. « Le Canada est un marché important pour XN Services Financiers, et l'expérience de M. Doan sera d'une valeur inestimable pour nos clients et nos clients potentiels à la recherche de solutions d'assurances complètes. M. Doan possède une expérience qui rehaussera la capacité de XN Services Financiers à offrir de façon constante des produits novateurs qui tablent sur nos importants avantages concurrentiels, tout en confirmant le rôle d'intervenant de premier plan de notre entreprise sur le marché canadien. »

XN Services Financiers

XN Services Financiers est un prestataire de premier plan de produits d'assurance et de finances spécialement conçus en fonction des besoins des personnes affectées à l'étranger, de particuliers bien nantis ainsi que d'administrateurs et de dirigeants d'entreprises du secteur privé. Le portefeuille de produits en pleine expansion de XN Services Financiers est appuyé par une puissante technologie, un centre d'appels international offrant un service multilingue jour et nuit, 7 jours sur 7, et des alliances stratégiques dans les domaines de la santé et de la sécurité. Le siège social de XN Services Financiers est à Montréal, au Québec.

SOURCE XN FINANCIAL SERVICES (CANADA) INC.

Paul Coleman
XN Services Financiers (Canada) Inc.
514-908-1835
pcoleman@xn.com

XN FINANCIAL SERVICES (CANADA) INC.