Xmet annonce un placement privé sans courtier d'une valeur maximale de $1,5 million en dollars non accréditifs

/TOUTE DISTRIBUTION SUR LES SERVICES DE NOUVELLES AUX ÉTATS-UNIS INTERDITE ET DISSÉMINATION AUX ÉTATS-UNIS INTERDITE./

TORONTO, le 4 févr. /CNW Telbec/ - Xmet Inc. (TSXV-XME) a le plaisir d'annoncer un placement privé non accréditif d'un maximum de 6 million d'unités (les "Unités") au prix de $0,25 par unité pour un financement total de $1,5 million (l'"Offre").  Chaque unité comprendra une action ordinaire (une "Action Ordinaire") et d'un demi bon de souscription (chaque bon de souscription complet, un "Bon de Souscription").  Chaque Bon de Souscription donnant droit au détenteur d'acheter une action ordinaire additionnelle à un prix de $0,35 pour une période de un an suivant la clôture de l'Offre.

Les fonds découlant de cette Offre seront utilisés par Xmet pour des acquisitions potentielles ainsi que pour le fond de roulement.

À la fermeture de l'Offre tout agent ou intermédiaire recevra une compensation en espèce égal à 7% du montant brut qu'il a souscrit sous l'Offre et recevra également en compensation un nombre de bons de souscriptions égal à 7% du nombre total d'Unités souscrit.  Les Bons de Souscription seront non-transférables et exerçables à $0,35 pour une période de un (1) an suivant la date clôture de l'Offre.

Il est anticipé que l'Offre prendra fin autour du 28 février, 2011 et sera sujette à certaines conditions incluant, mais sans se limiter à, l'obtention de toutes les approbations nécessaires incluant l'approbation de la bourse de croissance TSX.  Toutes les valeurs émises dans le cadre de cette Offre seront sujettes à une période de retenue de quatre mois suivant la date de clôture de l'Offre.

Les valeurs offertes non pas été enregistrées conformément à la loi sur les valeurs mobilières des États-Unis de 1933, tel qu'amendée et par conséquent ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis sans un enregistrement ou une exemption à l'exigence d'enregistrement.  Ce communiqué ne pourra constituer une offre de vente ou une sollicitation à une offre de vente et il ne pourra avoir aucune vente de ces valeurs dans tout État où une telle offre, sollicitation ou vente serait interdite.

À propos de Xmet inc.

Xmet inc., par le biais de sa filiale à part entière, Les Mines Duquesne-Ottoman inc. (« Mines Duquesne-Ottoman »), entreprend des travaux d'exploration et de mise en valeur pour l'or. Selon les termes de l'entente entre Mines Duquesne-Ottoman et Duparquet Assets Ltd, la société détient une option d'achat pour 75 % des actions ordinaires du capital de Duparquet Assets Ltd, qui est propriétaire des droits liés à 20 titres miniers correspondant à la propriété Duquesne Ouest et à 40 titres miniers correspondant à la propriété Ottoman, le tout couvrant une superficie de 928,6 hectares. La propriété est située à environ 30 km de Rouyn-Noranda et à quelques 10 km à l'est du village de Duparquet, dans les cantons de Duparquet et de Destor, au Québec.

La Bourse de croissance TSX ainsi que ses fournisseurs de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué. M. Charles Beaudry, P.Geo., géo, président et chef des opérations de Xmet inc., est la Personne Qualifiée responsable de ce communiqué.

SOURCE XMET INC.

Xmet inc.
Charles Beaudry, président et chef des opérations
Tél. : 416-644-6588
Courriel : cbeaudry@xmet.ca
Tim Gallagher, administrateur
Tél. : 416-925-0090
Courriel : tim@inflectioncapital.ca

Communications financières Renmark inc.
Maurice Dagenais : mdagenais@renmarkfinancial.com
Christine Stewart : cstewart@renmarkfinancial.com