Xerox reçoit des mentions pour la qualité, l'efficacité et la valeur de ses produits d'impression de bureau



    TORONTO, le 18 août /CNW/ - Dans le marché pour une nouvelle imprimante
ou imprimante multifonction (MFP) qui fournit une image de qualité, un
rendement, une fiabilité et une valeur globale remarquables? Ne prenez pas
seulement la parole du fournisseur. Au cours de la première moitié de 2009, la
multitude de produits d'impression de bureau de Xerox Corporation (NYSE:   XRX)
a permis de remporter 101 prix et marques de reconnaissance provenant de
firmes de recherche renommées, de publications de technologie et d'analystes
de l'industrie.

    
    La gamme d'imprimantes de bureau et de multifonctions Phaser(R) a fait
l'objet de 23 marques d'honneur jusqu'ici cette année pour les produits
d'impression couleur et noir et blanc. Les prix s'appliquent aux produits
suivants :

    -   Phaser 3635MFP : reconnu par un prix d'"Editor's Choice" de Better
        Buys for Business et figure dans leur Guide d'imprimante
        multifonction et noir et blanc.
    -   Phaser 7500DN : ayant reçu une mention Editor's Choice dans le PC
        Magazine et remporté 4,5 étoiles sur 5.
    -   Phaser 6128MFP : ayant reçu une mention de "choix" pour 2009 de
        Buyers Laboratory, Inc. (BLI), dans la catégorie Imprimante
        multifonction couleur personnel remarquable.

    La famille des appareils multifonctions WorkCentre(R) de Xerox a obtenu
également un bulletin de rendement solide à la mi-année, puis reçu sept prix
"Editors Choice" de Better Buys for Business. La série d'appareils
multifonctions couleur WorkCentre 7400 a reçu :

    -   Trois "prix de choix 2009" de BLI;
    -   Une évaluation "exceptionnelle" de BERTL de 5 étoiles sur 5; et
    -   Une marque de reconnaissance de BLI pour une efficacité énergétique
        exceptionnelle de la série.
    

    A ce jour, Xerox a reçu 19 prix "Editor's Choice" de Better Buys for
Business et cinq "prix de choix" 2009 de BLI.
    "Les nombreux prix pour les produits de bureau Xerox cette année
soulignent la force de notre gamme de produits - des petites imprimantes de
bureau aux systèmes à grand volume d'impression, de reproduction, de télécopie
et de numérisation tout-en-un," a mentionné Rick Dastin, président de Global
Product Delivery Group, Xerox Corporation.
    De plus, les appareils multifonctions à encre solide de la série
ColorQube(TM) 9200, ont reçu de multiples prix pour l'innovation
technologique. Les plans de tarification pour la couleur hybride, offerts avec
ColorQube, ont été reconnus par un "prix de choix 2009 de BERTL" pour la
tarification de l'imprimante couleur innovatrice. BLI a décerné un prix à
ColorQube pour sa qualité exceptionnelle et son innovation, notamment sa
structure de prix, sa facilité d'utilisation et ses avantages sur le plan
environnemental, et Industry Analysts, Inc. a décerné un prix d'innovation
technologique pour ColorQube.

    
    Note: Pour de plus amples renseignements sur Xerox, rendez-vous au
    http://www.xerox.com ou au
    http://www.xerox.com/go/xrx/template/inv_rel_newsroom.jsp?app=
    Newsroom&format=landing&view=Main&Xcntry(equal
    sign)CAN&Xlang=fr_CA

    Pour des commentaires ouverts, des points de vue de l'industrie et des
    regards sur les événements, visitez les sites
    http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxevents,
    http://www.facebook.com/pages/So-what-DOES-Xerox-do/62701299858,
    http://www.xerox.com/blogs, http://www.xerox.com/podcasts ou
    http://www.xerox.com/thoughtleaders.

    Xerox(R), le mot-symbole Xerox et le dessin de la sphère de connectivité
    sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux Etats-Unis et (ou)
    dans d'autres pays.
    





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les clients: Pour plus de renseignements
sur les produits de bureau de Xerox, visitez http://www.xerox.com/tr/office ou
faites le 800-275-XEROX; Relations avec les médias: Bill McKee, Xerox Canada,
(585) 423-4476, bill.mckee@xerox.com; Tina Quelch, Calador Communications,
(416) 925-6034, tina@calador.ca

Profil de l'entreprise

Xerox Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.