Xerox recherche des exemples d'excellence pour les Prix mondiaux d'innovation en matière d'impression



    BOSTON, le 13 avril /CNW/ - Xerox Corporation est à la recherche des
livres, manuels, brochures et publipostages les plus créatifs dans le cadre de
ses sixièmes Prix annuels d'innovation en matière d'impression au moyen de
l'imagerie Xerox (PIXI). Le concours international a été conçu pour honorer
les travaux générateurs de revenus les plus innovateurs et efficaces imprimés
par les clients à l'aide des presses numériques Xerox.
    Pour la première fois, Xerox organise un concours mondial plutôt qu'un
programme européen et un programme nord et sud-américains distincts, ce qui
permet à des participants des quatre coins du monde de compétitionner pour un
titre mondial. Xerox commencera à accepter les candidatures le 23 avril, après
AIIM/On Demand, une importante conférence et exposition à l'intention du
secteur de l'imagerie documentaire.
    "Au cours des cinq dernières années, les Prix PIXI ont montré comment les
clients repoussent les limites de l'impression numérique," a affirmé Valerie
Blauvelt, vice-présidente du marketing, Groupe des systèmes de production
Xerox. "L'inspiration combinée à la technologie et au flux de travail
appropriés est synonyme de réussite pour nos clients et leurs clients. Parmi
les produits soumis au cours des dernières années, il y a eu des albums-photos
souvenirs, des campagnes de publipostage personnalisées, des cartes de
souhaits et des calendriers personnalisés."
    Les produits inscrits seront évalués en fonction de leur esthétique
générale, de leur efficacité commerciale, de leur utilisation de la
technologie numérique Xerox et de leur degré d'innovation par des experts
représentant les secteurs clés de l'industrie internationale des
communications graphiques. Le concours honorera également l'équipe de
publicitaires, d'imprimeurs commerciaux et leurs clients qui travaillent
ensemble pour mettre sur le marché ces travaux imprimés numériquement.

    
    Le concours de cette année comprendra quatre catégories:

    -   Matériel auxiliaire - Essentielle pour la gestion de marque et
        l'uniformité du message, cette catégorie englobe les documents
        imprimés numériquement conçus pour la promotion d'un produit ou d'un
        service. Utilisant diverses techniques de finition, les candidatures
        peuvent comprendre des brochures, des calendriers, des cartes
        postales, des feuilles de vente, des affiches, du matériel
        publicitaire, des cartes professionnelles et des catalogues et
        inclure la personnalisation, le contrôle des versions ou
        l'individualisation.
    -   Livres et manuels numériques - Cette catégorie comprend tous les
        livres et produits connexes. Parmi les exemples possibles, notons les
        titres à tirage limité, le matériel pédagogique et de formation
        personnalisé, les manuels sur les produits, les cahiers, les
        présentations à reliure spirale et les rapports annuels en noir et
        blanc, en couleurs ou les deux.
    -   Publipostage - Les documents de publipostage destinés et adaptés à
        des publics et à des personnes ciblés font partie de cette catégorie.
        Les candidatures possibles comprennent les cartes postales, les
        documents prêts à poster, les envois postaux plats, les envois
        postaux tridimensionnels, les enveloppes et étiquettes, ainsi que les
        coupons personnalisés ou imprimés sur demande.
    -   Documents promotionnels/transactionnels - Tous les types de
        communications transactionnelles à l'intention des clients, en
        particulier celles qui utilisent l'information sur le client pour
        renforcer la relation, s'inscrivent dans cette catégorie. Parmi les
        exemples possibles, il y a les relevés de carte de crédit avec des
        offres de produits personnalisées, les relevés bancaires qui vendent
        aussi des services financiers supplémentaires, les relevés de fonds
        mutuels qui illustrent le choix de placements et le taux de rendement
        au moyen de graphiques et les relevés des services publics qui
        comprennent de l'information favorisant la conservation de la
        clientèle.
    

    "Plus qu'un concours, les Prix PIXI de Xerox détermineront les
utilisations de la technologie numérique les plus innovatrices de cette
année," a affirmé Marshall Perkins, président, The Print Network, un ancien
lauréat." Le programme donne l'occasion de voir ce que les chefs de file
créent pour leurs clients et offre un tribune qui permet aux clients de Xerox
de partager leurs meilleures pratiques avec un auditoire international."
    Les candidatures seront acceptées jusqu'à minuit le 22 juin 2007 et
doivent être produites à l'aide des presses d'impression numérique de Xerox.
La participation aux Prix PIXI est gratuite et des inscriptions provenant de
plus de 50 pays seront acceptées. Le site Web de soumission est disponible en
six langues. Les lauréats seront annoncés lors de Graph Expo, une importante
foire sur l'impression commerciale qui aura lieu du 9 au 12 septembre 2007, à
Chicago.

    
    Les prix décernés comprennent des certificats de voyage d'une valeur de
plus de 40 000 $:

    -   Meilleur sujet - certificat de voyage de 10 000 $ pour la
        participation gagnante; un certificat de voyage de 2 000 $ pour les
        partenaires clés qui ont aidé à élaborer le produit et prix crystal
        convoités par tous
    -   Gagnant de la première place dans chaque catégorie - un certificat de
        voyage de 2 000 $ pour la participation gagnante; un certificat de
        voyage de 1000 $ pour les partenaires clés et des plaques pour tous
    -   Gagnants de la deuxième et de la troisième place dans chaque
        catégorie - des plaques pour le participant et les partenaires clés
    -   Meilleur sujet de la région - certificat de voyage de 2 000 $ pour le
        participant; certificat de voyage de 1 000 $ pour les partenaires
        clés et des plaques pour tous
    -   Prix relatif aux fournitures - certificat de voyage de 1 000 $ pour
        l'utilisation la plus remarquable des papiers et supports numériques
        de Xerox
    

    Pour obtenir un formulaire d'inscription et pour consulter les critères
d'évaluation, les notices biographiques des juges, la liste des pays
admissibles et l'information sur les anciens lauréats en ligne, visitez le
www.xerox.com/pixi.

    NOTE A LA REDACTION : Visitez le kiosque no 914 de Xerox (Hall A), du 16
au 19 avril, lors de On Demand 2007, au Boston Convention and Exhibition
Center, à Boston. Pour voir des photos des produits, visitez le
www.xerox.com/news. Pour de plus amples renseignements sur Xerox et pour
recevoir son fil de nouvelles RSS, rendez-vous au www.xerox.com/news.
XEROX(R), Phaser(R), PhaserSMART(R) et PrintingScout(TM) sont des marques de
commerce de XEROX CORPORATION. Les prix, fonctions, caractéristiques,
capacités ainsi que l'aspect et la disponibilité des produits et services de
Xerox sont sujets à changement sans préavis.





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les clients: Cynthia Hamann, Xerox
Corporation, (585) 422-6190, Cynthia.Hamann@Xerox.com; Relations avec les
médias: Laura Mergelas, Xerox Canada, (416) 733-6216,
laura.mergelas@xerox.com; Michael Minielly, Environics Communications pour
Xerox Canada, (416) 969-2748, mminielly@environicspr.com

Profil de l'entreprise

XEROX CORPORATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.