Xerox dévoile des façons nouvelles pour les partenaires des canaux de distribution de permettre aux PME d'économiser de l'argent et de maximiser leur productivité au bureau



    
    La société personnalise des services gérés d'impression destinés aux
    petites et moyennes entreprises
    

    TORONTO, le 22 avr. /CNW/ - Xerox Corporation a annoncé aujourd'hui le
lancement des Services d'impression Xerox, un ensemble de services et d'outils
qui aident les petites et moyennes entreprises (PME) à mieux gérer leur
infrastructure d'impression et à réduire leurs coûts. Offerts par
l'intermédiaire du réseau de partenaires des canaux de distribution de la
société, les Services d'impression Xerox sont fondés sur les services gérés
d'impression pour entreprises de pointe que Xerox offre directement à des
entreprises telles que Procter & Gamble, KeyCorp et Dillard's, Inc.
    Les Services d'impression Xerox font partie de l'éventail de services
gérés d'impression des canaux de distribution de la société - qui offre une
plateforme technologique commune et une infrastructure de soutien globale
personnalisée par région pour répondre aux exigences précises relatives aux
canaux de distribution et à la prestation des services. Les Services
d'impression Xerox sont actuellement offerts en Europe de l'Ouest seulement;
l'Amérique du Nord et d'autres pays offriront leurs propres versions de ces
services au cours du troisième trimestre de cette année.
    "A l'instar des grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises
cherchent des façons de réduire leurs coûts - nous équipons donc nos
partenaires des canaux de distribution de la technologie et des connaissances
nécessaires pour combler ce besoin," a affirmé Stephen Cronin, président,
Services mondiaux Xerox. "Afin de simplifier pour nos clients la façon de
mieux gérer leur impression, nous adoptons une approche indépendante de la
marque en ce qui a trait à la valeur que nous fournissons aux petites et
moyennes entreprises. Peu importent le type de document, l'appareil ou la
marque, les Services d'impression Xerox peuvent vous aider à réduire vos coûts
d'impression et de reproduction, à réduire le soutien informatique et à
accroître la productivité au bureau."
    Les Services d'impression Xerox confèrent aux partenaires la souplesse
nécessaire pour établir leur propre capacité en matière de marque tout en
profitant de la formation, des services, des fournitures et du soutien
logiciel et technologique fourni aux quatre coins du monde par Xerox.
    Par exemple, les partenaires suivront un cours d'accréditation exhaustif
couvrant des secteurs importants pour le déploiement des services gérés
d'impression, comme l'évaluation, la conception, la mise en oeuvre et la
gestion. Les partenaires recevront des rapports détaillés sur les habitudes
d'utilisation du matériel et du réseau et auront accès à des fournitures et à
des services de réparation de tiers pour le matériel concurrent, à des prix
avantageux négociés par Xerox.
    "Le fait de mettre à profit l'infrastructure de gestion dans laquelle
Xerox a investi depuis plusieurs années et de la rendre accessible aux
moyennes entreprises devrait considérablement accroître l'intérêt à l'égard de
cette offre," a affirmé Michael Orasin, directeur de la recherche pour
Hardcopy Document Software & Services, IDC. L'entreprise prévoit que le marché
des services gérés d'impression représentera un débouché de 21,2 G$ à
l'échelle mondiale d'ici 2011.
    En 2008, Xerox a été classée par Gartner, Inc., dans le quadrant des
chefs de file à la fois des rapports "Magic Quadrants for Managed Print
Services Worldwide"(1) et Magic "Quadrant for MFPs and Printers"(2). Les
Quadrants magiques offrent des aperçus visuels de l'orientation et de la
maturité du marché ainsi que de ses principaux participants - des fournisseurs
tels que Gartner évaluent l'exhaustivité de la vision et la capacité de mise
en oeuvre.

    Tarification

    Les Services d'impression Xerox offrent une approche globale où les
clients ne paient que pour les logiciels et services utilisés.

    Relations avec les clients :
    Pour de plus amples renseignements sur les Services d'impression Xerox,
visitez le www.xerox.com/xcps.

    
    Note : Pour de plus amples renseignements sur Xerox, rendez-vous au
    http://www.xerox.com ou au http://www.xerox.com/news. Pour des
    commentaires ouverts, des points de vue de l'industrie et des regards sur
    les événements, visitez les sites http://twitter.com/xeroxcorp,
    http://twitter.com/xeroxevents,
    http://www.facebook.com/pages/So-what-DOES-Xerox-do/62701299858,
    http://www.xerox.com/blogs, http://www.xerox.com/podcasts ou
    http://www.xerox.com/thoughtleaders.

    Xerox(R), le mot-symbole Xerox et le dessin de la sphère de connectivité
    sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux Etats-Unis et (ou)
    dans d'autres pays.

    (1)Gartner "Magic Quadrants for Managed Print Services Worldwide" par
       K. Weilerstein, et autres, 25 sept. 2008.
    (2)Gartner "Magic Quadrant for MFPs and Printers" par Don Dixon, et
       autres, 9 déc. 2008.
    

    Les Quadrants magiques de Gartner sont assortis de droits réservés en
2008 appartenant à Gartner, Inc., et sont réutilisés avec autorisation. Le
Quadrant magique est une représentation graphique d'un marché à une période
précise et pour cette durée. Il présente l'analyse de Gartner du classement de
certains fournisseurs  au sein de ce marché, tel que défini par Gartner.
Gartner ne fait pas de publicité pour les fournisseurs, les produits ou les
services figurant dans le Quadrant magique, et ne conseille pas aux
utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs classés dans le
quadrant des chefs de file. Le Quadrant magique a été conçu exclusivement
comme outil de recherche, et n'a pas été prévu comme guide d'achat. Gartner
décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne la présente
recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d'adaptation à un
usage particulier.




Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Bill McKee, Xerox Canada,
(585) 423-4476, bill.mckee@xerox.com; Danielle Delaney, DDMG, (514) 795-9903,
ddelaney@ddmg.ca

Profil de l'entreprise

Xerox Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.