Xerox classée au sein du Quadrant des leaders dans le Rapport de 2009 sur la gestion des services d'impression



    TORONTO, le 4 sept. /CNW/ - Xerox Corporation (NYSE : XRX) vient d'être
classée par Gartner, Inc. au sein du quadrant des chefs de file dans le
rapport intitulé 2009 Magic Quadrant for Managed Print Services (MPS)
Worldwide (Quadrant magique 2009 pour la gestion des services d'impression
dans le monde)(1).
    Le quadrant magique est un outil de recherche breveté, élaboré par
Gartner, qui brosse un tableau de l'orientation, de la maturité et des acteurs
d'un marché et évalue les entreprises selon la globalité de leur approche et
leur capacité de l'appliquer.
    Chef de file du marché de la gestion des services d'impression (MPS),
Xerox collabore avec des clients tels que Procter & Gamble, Reuters,
Enterprise Rent-A-Car, The Dow Chemical Company et l'Université de Calgary en
vue de réduire leurs frais opérationnels de près de 30 % et de mieux tirer
parti de l'infrastructure d'impression dans laquelle ils ont investi - du
bureau traditionnel au bureau virtuel en passant par l'atelier d'imprimerie.
    "La place accordée à Xerox dans le quadrant des chefs du file du quadrant
magique de Gartner confirme la force des services que nous offrons, en
particulier dans la conjoncture actuelle difficile, a déclaré Jim Muzyka,
vice-président des Services mondiaux de Xerox Canada. En plus des économies
réalisées à court terme, nos clients du secteur MPS vantent les résultats à
long terme de leur partenariat fructueux avec Xerox, notamment l'amélioration
de la production, l'augmentation de la conformité et la diminution de la
consommation d'énergie."
    Fondée sur la méthodologie Lean Six Sigma rigoureuse et guidée par les
données, la gamme de services MPS offerts par Xerox aide les clients à mieux
gérer la grande quantité de documents qui circulent dans leur organisation, de
même que les coûts associés à leur impression, à leur diffusion et à leur mise
à jour. Qu'il s'agisse de petites entreprises ou de sociétés internationales,
Xerox optimise l'utilisation des périphériques de sortie (imprimantes,
télécopieurs, photocopieurs, etc.) provenant de multiples fournisseurs et
dispense un soutien à la gestion du changement afin d'aider les employés à
s'adapter facilement à la nouvelle technologie et aux processus de travail.
Xerox aide aussi ses clients à atteindre des objectifs environnementaux en
diminuant la consommation du papier, de l'électricité et en éliminant les
déchets destinés aux décharges.
    Gartner a introduit, l'année dernière, la catégorie MPS dans son rapport
sur le quadrant magique afin de guider les clients qui évaluent les
fournisseurs et les solutions de gestion des services d'impression.

    Pour plus de renseignements :

    Jim Joyce, vice-président principal, North American Enterprise Print
Services, Xerox Global Services, livre les commentaires de l'industrie sur les
résultats du rapport, et ce, en baladodiffusion (podcast).

    Relations avec les clients :

    Pour en savoir davantage sur Xerox Global Services, consultez le site
www.consulting.xerox.com ou composez le 1-800-ASK-XEROX, poste

    REMARQUE : Pour obtenir de plus amples renseignements sur Xerox,
consultez le site www.xerox.com ou www.xerox.com/news. Pour prendre
connaissance des commentaires indépendants, des perspectives de l'industrie et
des points de vue sur les activités, consultez http://twitter.com/xeroxcorp,
http://twitter.com/xeroxevents, http://www.facebook.com/XeroxCorp,
http://www.xerox.com/blogs, http://www.xerox.com/podcasts ou
http://www.xerox.com/thoughtleaders.

    Xerox(R) et le dessin de la sphère de connectivité sont des marques de
commerce de Xerox Corporation aux E.-U. ou dans d'autres pays.

    A propos du quadrant magique

    Le quadrant magique de 2009 est protégé par le droit d'auteur accordé à
Gartner, Inc. et est réutilisé avec sa permission. Le quadrant magique est une
représentation graphique du marché à une période de temps donnée et pour une
période de temps donnée. Il décrit comment certains fournisseurs se situent
par rapport aux critères définis pour ce marché par Gartner. Gartner n'appuie
aucun fournisseur, produit ou service décrit dans le quadrant magique et ne
conseille pas aux utilisateurs de produits technologiques de choisir
uniquement les fournisseurs placés dans le quadrant des "chefs de file". Le
quadrant magique sert uniquement d'outil de recherche, et il ne s'agit pas
d'un guide spécialement conçu pour passer à l'action. Gartner ne donne aucune
garantie explicite ou implicite à propos de cette recherche, notamment aucune
garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

    
    ----------------
    (1) Magic Quadrants for Managed Print Services Worldwide de Gartner par
        K. Weilerstein et al., 21 août 2009.
    





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Bill McKee, Xerox
Corporation, (585) 423-4476, bill.mckee@xerox.com; Tina Quelch, Calador
Communications, (416) 925-6034, tina@calador.ca

Profil de l'entreprise

Xerox Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.