WorldTV.com lance sa version 1.0 - n'importe qui peut diffuser sur sa propre chaine de télévision

Les individus et les entreprises peuvent rapidement organiser du contenu vidéo et le diffuser à la télévision et sur Internet

LONDRES, le 23 mai 2011 /CNW/ - WorldTV.com (http://worldtv.com) lance aujourd'hui officiellement sa plateforme de chaînes de télévision et de diffusion vidéo sur le Web. Après quatre ans de développement, et suite à la création de plus d'un quart de millions de chaînes par des utilisateurs testeurs représentant 200 pays, la société WorldTV est maintenant à même de présenter toute la gamme de solutions de diffusion vidéo qu'elle offre, ainsi que de démontrer la facilité d'utilisation qui caractérise la marque et l'a rendue si populaire chez les utilisateurs du monde entier.

WorldTV est une plateforme qui permet aux individus et aux compagnies de créer leur propre chaîne télévisuelle qui peut être diffusée sur le Web ou à la télévision. Une nouvelle génération de téléviseurs qui sont compatibles avec l'internet a déjà été mise sur le marché par des fabricants comme Samsung, Sony et Panasonic. Au fur et à mesure que ces téléviseurs « compatibles » ou « intelligents » deviennent plus communs, le besoin d'une plateforme qui peut diffuser sur ces téléviseurs devient manifeste. WorldTV est la seule plateforme « libre-service » dédiée à la diffusion pour la télévision.

Les utilisateurs peuvent créer des collections de vidéos recueillies sur des sites comme YouTube ou Vimeo, et peuvent ajouter leurs propres vidéos à une médiathèque de vidéos en nuage. À partir de ce contenu, ils peuvent ainsi diffuser une chaîne web plein écran, des chaînes de télévision traditionnelles captables sur téléviseur intelligent, ou des sites vidéo complets. Gérer les diverses plateformes de diffusion est remarquablement facile grâce à l'interface intuitive de WorldTV.

« Cela fait trop longtemps que le monde de la diffusion télévisuelle est inaccessible aux individus et aux compagnies. Grâce aux innovations dans le domaine des téléviseurs compatibles intelligents, l'idée que n'importe qui puisse aisément diffuser sa propre chaîne de télévision linéaire est en train de devenir une réalité », explique Alx Klive, fondateur et président-directeur général de WorldTV.com.

Le service de base de WorldTV est gratuit. Des fonctions supplémentaires sont disponibles à bas prix dans le cadre d'un modèle innovateur facturé à l'utilisation.

La version officielle 'v1.0 de WorldTV inclut plusieurs améliorations, y compris une apparence et une expérience d'utilisation reconfigurées, un tas de nouvelles fonctions, et le nouveau système de paiement décrit plus haut, à même. Pour obtenir plus de détails, rendez-vous au http://worldtv.com/pages/features.

Remarque à l'intention des journalistes et des blogueurs : les comptes VIP peuvent tester toutes les fonctionnalités. Veuillez consulter le http://worldtv.com/epk pour en savoir davantage.

À propos de WorldTV

WorldTV est une application Web de nouvelle génération qui permet à l'utilisateur de créer, de gérer et de mettre en place sa propre chaîne télévisuelle pour diffusion sur le Web ou à la télévision. Être un diffuseur de contenu télévisuel est à la portée de tout le monde, avec WorldTV.

SOURCE WorldTV.com

CONTACT : Alx Klive ou Ashley Balchin, +44 845 686 2000, reception@worldtv.com