Workopolis étend son champ d'action en nouant un partenariat avec Les Editions Rogers



    L'opération permettra aux employeurs de mieux se faire connaître des
    candidats qu'ils recherchent

    TORONTO, le 3 juill. /CNW/ - Workopolis, le chef de file canadien en
matière de cyber-recrutement et de recherche d'emploi, et Les Editions Rogers,
la plus importante maison d'édition canadienne de magazines grand public et de
magazines d'affaires, ont annoncé aujourd'hui le lancement de la première
phase de sites interentreprises spécialisés, ainsi que des projets pour la
création prochaine de 28 autres sites. L'affichage croisé permis par cette
opération facilitera le travail de recrutement des employeurs canadiens et
procurera une meilleure expérience en ligne aux centaines de milliers de gens
d'affaires canadiens qui visitent régulièrement ces sites.
    Les sites suivants, lancés aujourd'hui, couvrent un vaste éventail de
secteurs d'activité :

    - CanadianGrocer - http://www.bizlink.com/canadiangrocer/careers/
    - Benefits Canada - http://www.benefitscanada.com/careers/ (et son
    équivalent en français)
    - Advantages - http://www.revueavantages.ca/carrieres/
    - Advisor - http://www.advisor.ca/careers/
    - Conseiller - http://www.conseiller.ca/carrieres/
    - Healthcare Careers - http://www.chmonline.ca/careers/
    - Pharmacy Gateway - http://www.pharmacygateway.ca/careers/ (et son
    équivalent en français)
    - Mon Portail Pharmacie - http://www.monportailpharmacie.ca/carrieres/
    - Marketing Magazine - http://www.marketingmag.ca/careers/index.html

    "En plus de répondre aux besoins croissants des recruteurs à la recherche
de candidats difficiles à trouver, ce partenariat ouvrira de nouvelles
possibilités de carrière à tous les Canadiens travaillant dans des domaines
spécialisés", explique Patrick Sullivan, président de Workopolis. "Il renforce
notre position incontestée de plus important site d'emplois au pays, et nous
permet d'atteindre un nombre encore plus grand d'utilisateurs en ligne au
Canada."
    Cette annonce fait suite à l'acquisition par Workopolis, en janvier, de
Brainhunter, une plateforme en affichage d'emplois regroupant des sites
spécialisés nord-américains.
    "Il s'agit d'un partenariat important entre deux chefs de file du
marché", souligne John Milne, premier vice-président aux titres d'affaires et
professionnels chez Rogers. "Nos millions de lecteurs vont bénéficier de ce
nouvel accès à un nombre incalculable de possibilités de croissance
professionnelle."

    Workopolis :

    Workopolis est le chef de file canadien en matière de solutions de
cyber-recrutement. Son site reçoit plus de 3,6 millions de visiteurs tous les
mois au Canada, affiche le plus grand nombre de CV et compte deux fois plus
d'emplois que le site concurrent le plus proche.
    
    Workopolis offre un ensemble de produits et de services de pointe
bilingues, y compris :

    -  Fonctions puissantes de recherche dans les banques de CV et outils
       filtrants intuitifs aidant les employeurs à trouver les candidats les
       plus qualifiés pour chacun de leurs postes offerts - ce qui contribue
       à un taux de succès de 71 %.
    -  Examen approfondi des secteurs spécialisés, avec accès à plus de
       100 associations professionnelles et commerciales.
    -  Alertes-emploi, conseils pour rédiger des CV et calculatrice de
       salaire en ligne pour aider à trouver le bon emploi.
    

    Workopolis a son siège social à Toronto et des bureaux dans huit villes
canadiennes. Elle est formée du Toronto Star Newspapers Ltd. et de Gesca ltée,
filiale de l'éditeur de journaux, Power Corporation du Canada.
    Workopolis est le fournisseur officiel exclusif de services de
recrutement en ligne pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010
à Vancouver.

    Les Editions Rogers Limitée :

    Les Editions Rogers Limitée (TSX : RCI; NYSE : RG), division de Rogers
Media Inc., publient de nombreux magazines bien connus des consommateurs, dont
Maclean's, Châtelaine, Flare, L'actualité et Canadian Business, et sont le
principal éditeur d'un certain nombre de revues dans les domaines des
affaires, de la médecine et des finances. Les Editions Rogers offrent aussi un
ensemble complet de solutions de marketing pour leurs clients annonceurs, y
compris les campagnes de marketing de bouche à oreille BzzAgent et des
solutions d'édition personnalisées. Tous les médias regroupés sous la bannière
de Rogers Media ont leur propre site Web, très fréquenté. Pour de plus amples
renseignements sur le groupe de sociétés Rogers, visitez le www.rogers.com.





Renseignements :

Renseignements: Miriam Lauzon, Capital-Image, (514) 739-1188, poste 235

Profil de l'entreprise

WORKOPOLIS

Renseignements sur cet organisme

WORKOPOLIS - FRENCH

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.