WIND Mobile établit un partenariat avec la Fondation des dons sans fil du Canada

Les clients peuvent maintenant participer aux campagnes de dons par texto

OTTAWA, le 19 avril /CNW/ - La Fondation des dons sans fil du Canada (FDSF), en collaboration avec l'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS), est fière d'annoncer que les clients de WIND Mobile peuvent désormais apporter leur soutien aux organismes de bienfaisance enregistrés qui leur sont chers par l'entremise de dons par texto.

Pour participer à une campagne mobile, les clients de Wind Mobile répondent tout simplement à l'appel d'un organisme de bienfaisance en textant un mot clé précis à un numéro abrégé de cinq chiffres donné, faisant ainsi un don de 5 $ ou de 10 $ tout dépendant du type de campagne. Le montant du don apparaîtra sur la facture mensuelle du client. WIND remet ensuite 100 % des montants recueillis par l'entremise de dons sans fil à la FDSF, qui verse à son tour 100 % des sommes directement aux organismes de bienfaisance enregistrés. Les donateurs peuvent également obtenir des reçus officiels aux fins de l'impôt en s'adressant à soutien@donssansfil.ca.  

« Nous sommes très fiers d'ajouter les dons sans fil à la longue liste d'initiatives de charité de WIND Mobile », affirme le chef de la direction de WIND Mobile, Ken Campbell. « Nous sommes toujours à l'affût de nouveaux moyens de contribuer à la collectivité et de donner à nos clients le pouvoir d'en faire de même. Nous sommes enchantés par cette application qui permettra à nos clients de faire des dons beaucoup plus facilement. »

« Je salue WIND Mobile pour les efforts qu'il a déployés pour amener le canal de dons sans fil à ses clients », affirme le président de la FDSF et président de l'ACTS, Bernard Lord. « Au cours de la dernière année seulement, les Canadiens ont contribué des centaines de milliers de dollars à des campagnes de dons par texto menées par plus de 100 organismes de bienfaisance enregistrés. »

Pour un complément d'information sur la Fondation des dons sans fil du Canada, veuillez consulter le www.donssansfil.ca.  

Au sujet de la Fondation des dons sans fil du Canada
La Fondation des dons sans fil du Canada (FDSF) a été établie en 2009 afin de créer un « canal de dons par sans-fil » qui habilite les organismes sans but lucratif et les donateurs. De concert avec les principaux télécommunicateurs canadiens, la FDSF soutient le canal de dons de charité en fournissant la composante organisationnelle, les directives opérationnelles et l'infrastructure technologique aux organismes de charité et aux donateurs, mettant ainsi entre leurs mains tout le pouvoir et la convivialité de la technologie sans fil. Le canal de dons par sans-fil offre aux utilisateurs de la téléphonie sans fil un moyen simple et instantané de recevoir des appels à l'aide de causes qui leur sont chères et d'y répondre. Le montant des dons apparaît sur leur facture de téléphonie sans fil et 100 % des sommes sont acheminées vers l'organisme de bienfaisance désigné. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site Web de la FDSF au www.donssansfil.ca.

SOURCE ASSOCIATION CANADIENNE DES TELECOMMUNICATIONS SANS FIL

Renseignements :

Personnes-ressources à l'intention des médias : 
Marc Choma
ACTS
613-233-4888, poste 207
mchoma@cwta.ca
WIND Mobile : 
Shelley Thomas, Narrative Advocacy Media
416-922-2211, poste 3364
shelley.thomas@narrative.ca

 

Profil de l'entreprise

ASSOCIATION CANADIENNE DES TELECOMMUNICATIONS SANS FIL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.