Wheatland Tube nomme un nouvel agent commercial pour les conduites et les raccords électriques

SHARON, PA, le 2 avril /CNW/ - Wheatland Tube, une division de JMC Steel Group, a annoncé aujourd'hui avoir ajouté une nouvelle organisation à son réseau d'agents commerciaux pour son réseau de vente de conduites et de raccords métalliques :

• Riffle and Associates, dont le siège est situé à Cincinnati, Ohio, prendra en charge l'état de l'Ohio.

Pour David Burnette, directeur national des ventes de la division des produits électriques de Wheatland Tubes, la société a beaucoup de chance de pouvoir établir un partenariat avec Riffle and Associates. « Le personnel de Riffle and Associates est chevronné et a noué des liens solides avec tous les distributeurs électriques et les utilisateurs finaux dans son territoire », explique-t-il.  « Ce sont des atouts qui comptent pour nous. »

Riffle and Associates prendra en charge la gamme complète de conduits et de raccords de Wheatland.

Wheatland Tube est une division du JMC Steel Group. Le siège divisionnaire de Wheatland se situe à Sharon en Pennsylvanie. La division produit une gamme complète de canalisations en acier - des conduits de métal rigide en acier galvanisé (RMS), des conduits intermédiaires en acier (JMC) et les tubes électriques métalliques Fas Trak (EMT) - de même que des conduits rigides en aluminium (RAC) ainsi qu'une ligne complète de raccords : mamelons, coudes, raccords de couplage et filetages de tuyauterie.   Outre les canalisations et les raccords, Wheatland Tube fabrique des tuyaux ordinaires, des tuyaux mécaniques DOM, des charpentes de clôture, des tuyaux d'extincteur automatique, ainsi que des produits tubulaires et des pipelines destinés aux pays producteurs de pétrole.

Pour plus de renseignements sur Wheatland Tube et sa gamme de conduites et de raccords, veuillez consulter www.wheatland.com ou envoyez un e-mail à info@wheatland.com.

SOURCE Wheatland Tube

Jelani Rucker +1-410-446-5447