Wheatland Tube annonce le développement de sa gamme de produits DOM

SHARON, PA, le 13 juin 2011 /CNW/ - Wheatland Tube, une division de JMC Steel Group, a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoit effectuer un investissement d'importance afin d'augmenter sa capacité de fabrication de tubes mécaniques DOM (Drawn Over Mandrel) et les capacités de produits. L'investissement prévu développera le volume total de production de DOM de Wheatland Tube à son usine de production de Church St. à Wheatland en Pennsylvanie. Cet investissement permettra également à Wheatland de développer ses capacités en rapport à la grandeur de ces produits utilisés dans une variété d'applications : l'équipement agricole, les pièces automobiles, l'équipement hydraulique, les applications de transmission d'énergie par fluide, et les pièces usinées.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20101007/NE78101LOGO-e)

Les clients seront dorénavant en mesure de fournir un éventail complet de tubes pour usage mécaniques de Wheatland Tube. La société augmente sa capacité de production dans une gamme de grandeur existante et fabrique de plus grands DOM (jusqu'à 9 000 po de diamètre extérieur).

« Nous nous réjouissons d'être en mesure de partager les forces de notre société pour appuyer et mieux servir ce secteur important de notre industrie. Nous allons développer notre offre de tubes DOM pour notre clientèle tout en maintenant les niveaux reconnus de l'industrie en matière de fiabilité de livraison, de qualité et de service », a affirmé David Seeger, le président de JMC Steel Group. M. Seeger a ajouté, « Ce développement positionnera notre société pour une croissance continue dans cette gamme de produits dynamiques. »

À propos de Wheatland Tube :

Wheatland Tube, une division de JMC Steel Group, a été fondé en 1931 afin de produire des tubes d'acier. Le siège divisionnaire de Wheatland se situe à Sharon en Pennsylvanie. Il s'agit de l'un des plus importants fabricants de produits DOM de l'industrie. La division possède 7 usines de fabrication à la fine pointe de la technologie en Pennsylvanie, en Ohio et dans l'Illinois. Wheatland fabrique des tuyaux standards, des tubes mécaniques DOM, des canalisations et des raccords électriques, des charpentes de clôture, des tuyaux d'extincteur automatique, ainsi que des produits tubulaires et des pipelines destinés aux pays producteurs de pétrole.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements au sujet de Wheatland Tube, et de sa gamme de tubes mécaniques, veuillez consulter le www.wheatland.com, envoyez un courriel info@wheatland.com, ou appelez au 800-245-8115.

SOURCE Wheatland Tube

Jelani Rucker, +1-773-413-6651, jelani.rucker@jmcsteel.com