WestJet donne espoir et passe à l'action afin d'appuyer Missing Children Society of Canada

La ligne aérienne encourage ses invités à écrire des messages d'espoir aux familles d'enfants disparus

CALGARY, le 25 mai 2011 /CNW/ - WestJet annonce aujourd'hui le lancement d'une campagne d'un mois nommée "Donnez espoir. Passez à l'action." visant à appuyer Missing Children Society of Canada. La campagne incite les invités de WestJet à écrire des messages d'espoir aux familles d'enfants disparus et à s'engager personnellement à poser un geste pour arrêter les enlèvements d'enfants.

"WestJet est fière d'appuyer le travail acharné de Missing Children Society of Canada (MCSC), un partenaire de notre programme WestJet tient aux enfants depuis 2004," a déclaré Richard Bartrem, vice-président, communications et relations avec la communauté chez WestJet. "WestJet souhaite que cette campagne, qui permettra de recueillir des messages personnels à travers le Canada, donne aux familles d'enfants disparus de l'encouragement et de l'espoir dans la poursuite de leur recherche."

À compter du 25 mai, journée nationale des enfants disparus, WestJet encouragera pendant un mois tous ses invités voyageant à bord de ses vols intérieurs de plus d'une heure à écrire des messages d'espoir destinés aux familles d'enfants disparus et à s'engager à poser un geste pour mettre fin aux enlèvements d'enfants. Des cartes postales seront distribuées aux invités et des messages seront recueillis et transmis au MCSC qui les partagera avec les familles d'enfants disparus qui sont supportées par l'organisme. Des messages d'espoir peuvent aussi être envoyés en ligne à l'adresse suivante : http://www.lightthewayhome.ca/westjet.html.

"Nos familles d'enfants disparus doivent chaque jour faire face à une réalité terrifiante. Leur souffrance inimaginable nous amène à continuer les recherches et à leur démontrer que les Canadiens sont de leur côté," a commenté Amanda Pick, directrice administrative de MCSC et mère de deux enfants. "WestJet nous appuie depuis des années en faisant des dons de vols. Aujourd'hui, elle inspire des centaines de milliers de Canadiens en les invitant à offrir aussi leur appui - à donner espoir et à passer à l'action. Ce geste est très émouvant pour nous et pour les familles d'enfants disparus."

Chaque année, WestJet fait des dons de vols au MCSC pour l'aider à réunir des familles avec leurs enfants disparus.

WestJet a lancé aujourd'hui la campagne "Donnez espoir. Passez à l'action." au campus de WestJet à Calgary. Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet, a présenté au MCSC au nom de WestJet le premier message d'espoir et a dévoilé son engagement personnel pour arrêter les enlèvements d'enfants. Le chanteur canadien Nate Hall a interprété son premier simple intitulé Things, une chanson qu'il a dédiée au mouvement du MCSC visant à arrêter les enlèvements d'enfants.

À propos de WestJet

WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 71 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Récipiendaire du titre de Champion du service à la clientèle de J.D. Power en 2011, sa flotte de 96 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 39 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet

Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet

Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet

SOURCE WestJet

Renseignements : Relations avec les médias: Robert Palmer, Relations avec les médias, téléphone: 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397), courriel: media@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.