WESDOME - ÉVÈNEMENT MARQUANT EN SÉCURITÉ À LA MINE KIENA

VAL D'OR, QC, le 16 févr. /CNW/ - Mines d'Or Wesdome Ltd. (TSX:WDO) est fière d'annoncer l'atteinte d'un évènement marquant en sécurité.  Le 15 février 2011, la mine Kiena a atteint 1 million d'heures sans accident compensable.

Cet exploit remarquable touche plusieurs personnes. Ce sont nos employés, actionnaires, confrères mineurs du Québec ainsi que l'industrie minière en général qui en bénéficie.

La santé et la sécurité de nos travailleurs et la protection de l'environnement demeurent nos principales priorités. L'attitude gagnante de l'équipe, la communication, l'esprit positif et le désir de s'améliorer jour après jour nous font croire que nous serons en mesure d'atteindre des objectifs encore plus grands.

À PROPOS DE WESDOME

Mines d'or Wesdome est un producteur d'or canadien établi possédant des usines et des complexes miniers à Wawa, en Ontario ainsi qu'à Val d'Or, au Québec.  Wesdome produit de l'or sur une base continue et non couverte depuis 20 ans et a produit plus de 1,2 million d'onces à ce jour. La société compte 101,2 millions d'actions émises et en circulation et est inscrite à la bourse de Toronto sous le sigle « WDO ».

Le présent communiqué de presse comporte des « renseignements à caractère prospectif » qui peuvent inclure, notamment, des énoncés à l'égard des résultats financiers ou d'exploitation futurs de la société et de ses projets. On reconnaît souvent, mais pas toujours, la nature prospective des énoncés à l'emploi des mots « planifier », « prévoir », « s'attendre », « budgéter », « estimer », « entendre », « anticiper », ou « croire » ou certaines variantes de ces mots ou expressions (y compris de leur forme négative) ou encore lorsqu'ils indiquent que certains actes, événements ou résultats « pourraient » ou « devraient » être posés, se produire ou être atteints. Les énoncés prospectifs supposent certains risques, certaines incertitudes et autres facteurs, connus ou inconnus, qui peuvent faire en sorte que les résultats ou le rendement réels de la société pourraient différer considérablement des résultats futurs, du rendement ou des réalisations formulés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les présents énoncés prospectifs sont valables en date des présentes et la société ne s'engage nullement à mettre à jour ces énoncés de nature prospective, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements ou de résultats futurs ou pour tout autre motif. Rien ne garantit que les énoncés prospectifs se concrétiseront puisque les résultats réels et les événements futurs peuvent différer considérablement des résultats et événements décrits dans ces énoncés prospectifs. La société ne s'engage nullement à mettre à jour ces énoncés de nature prospective si les événements, les prévisions ou énoncés de la direction devaient changer, à moins d'y être contrainte par les lois sur les valeurs mobilières. Ainsi, le lecteur ne doit pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs.

SOURCE Wesdome Gold Mines Ltd.

Donovan Pollitt, P.Eng., CFA,
président et chef de la direction
416-360-3743   ext 25

Sylvain Lehoux