Weight Watchers Canada dévoile la plus récente campagne Perdre pour de bon(MC) pour aider à lutter contre l'obésité et la faim

Les membres et abonnés en ligne de Weight Watchers transforment la perte de poids en un gain pour Banques alimentaires Canada

OAKVILLE, ON, le 21 sept. 2011 /CNW/ - Weight Watchers Canada a annoncé aujourd'hui que ses membres et abonnés en ligne peuvent participer à la campagne Perdre pour de bon, une initiative aidant à lutter contre la faim au Canada.

À mesure que les membres et abonnés en ligne de Weight Watchers perdront du poids, à compter de maintenant jusqu'au 22 octobre, Weight Watchers versera un don et fournira d'autres avantages d'une valeur allant jusqu'à 50 000 $ à Banques alimentaires Canada.

Les membres individuels pourront aussi faire don de livres d'aliments, représentant de manière symbolique leur perte de poids, à des collectes de denrées dans des lieux de rencontres Weight Watchers participants. La campagne rend leurs propres efforts de perte de poids encore plus gratifiants en aidant les banques alimentaires canadiennes à venir en aide aux personnes dans le besoin.

« Le manque d'accès à des aliments sains peut être un facteur contributif en ce qui a trait à l'obésité », explique Paul Schiffner, directeur général de Weight Watchers Canada. « Chez Weight Watchers, nous travaillons avec nos membres et abonnés en ligne afin de mettre à profit leurs efforts de perte de poids pour une cause très importante. »

Près de 900 000 Canadiens font appel chaque mois à des banques alimentaires (selon le rapport Bilan-Faim 2010 de Banques alimentaires Canada) et le besoin d'aborder le problème de la faim n'a jamais été aussi pressant.

« Le nombre de Canadiens qui ont recours à des banques alimentaires est en hausse de 9 % par rapport à l'année dernière », affirme Katharine Schmidt, directrice générale de Banques alimentaires Canada. « Les dons alimentaires versés dans le cadre de la campagne Perdre pour de bon aident notre réseau de banques alimentaires locales à appuyer les collectivités au sein desquelles elles œuvrent. »

La campagne se poursuit jusqu'au 22 octobre 2011. Les dons alimentaires peuvent être déposés dans les lieux de rencontres Weight Watchers participants au Canada. Visitez le www.fr.weightwatchers.ca/perdrepourdebon pour en savoir plus.

À propos de Weight Watchers Canada

Weight Watchers Canada, ltée est une filiale en propriété exclusive de Weight Watchers International, Inc., fournisseur mondial par excellence de services de gestion du poids en exploitation à l'échelle globale par le biais d'un réseau d'entités franchisées et appartenant à l'entreprise. Dans le cadre de ses plus de 45 000 rencontres hebdomadaires, Weight Watchers International, inc. procure aux membres un soutien de groupe tout en les instruisant sur les saines habitudes alimentaires, la modification du comportement et l'activité physique. Le site www.fr.WeightWatchers.ca propose, sur Internet, des produits novateurs de gestion du poids par adhésion et est un des principaux fournisseurs de gestion du poids sur Internet au Canada. De plus, Weight Watchers International, Inc. offre une vaste gamme de produits, publications et programmes aux personnes intéressées à la perte de poids et au contrôle du poids.

À propos de Banques alimentaires Canada

Banques alimentaires Canada est l'organisme caritatif national qui représente la communauté des banques alimentaires partout au Canada. Nos membres et leurs organismes respectifs viennent en aide à environ 85 % des personnes qui ont recours aux programmes alimentaires d'urgence au pays. Notre mission consiste à répondre aux besoins alimentaires immédiats et à trouver des solutions à long terme pour faire baisser le nombre de personnes qui ne mangent pas à leur faim. Pour plus d'information, visitez www.banquesalimentairescanada.ca.

Bas de vignette : "Lindsay Norman, animatrice Weight Watchers, se tient aux côtés des membres de sa rencontre du jeudi matin. Ensemble, ils ont recueilli 190 livres d'aliments représentant les livres de poids perdu et feront don de ces aliments à des banques alimentaires, à l'appui de la campagne Perdre pour de bon(MC) de Weight Watchers(MD). Pour en savoir plus sur la campagne Perdre pour de bon, visitez le www.fr.weightwatchers.ca/perdrepourdebon. (Groupe CNW/Weight Watchers Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110921_C5452_PHOTO_FR_3637.jpg

SOURCE Weight Watchers Canada

Suivez la conversation en ligne : #LoseForGood

Pour parler à un porte-parole ou pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec
Andrée Anne Pelletier : aapelletier@webershandwick.com, 514-871-4793.

Weight Watchers Canada