Warner Bros. Interactive Entertainment annonce Batman: Arkham City Armored Edition pour la Wii U

Plongez dans l'univers du Chevalier Noir comme jamais auparavant grâce à une version repensée du jeu d'action de 2011 avec des éléments de jeu améliorés grâce à la puissance de la nouvelle manette

MONTRÉAL, le 5 juin 2012 /CNW Telbec/ - Entrez dans l'action comme jamais auparavant! Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd'hui le jeu Batman: Arkham CityMC Armored Edition pour la console Wii UMC de Nintendo. Développé par WB Games Montréal, il s'agit d'une nouvelle version du jeu à succès créé par Rocksteady et primé maintes fois, qui propose la même histoire et les mêmes éléments de jeu percutants en plus d'ajouter de nouveaux éléments de jeu améliorés rendus possible par la console Wii U et sa nouvelle manette. La sortie du jeu est prévue pour la période des Fêtes 2012.

Avec Batman: Arkham City Armored Edition, les joueurs retrouveront l'ensemble du contenu de Batman: Arkham City, y compris du contenu téléchargeable, mais également plusieurs nouveautés comme le mode « Battle Armored Tech » (B.A.T.) et des armures améliorées pour Batman et Catwoman. Le joueur pourra donc se transformer en Chevalier Noir mieux que jamais en revêtant une armure de combat améliorée pour une puissance additionnelle permettant de générer de l'énergie kinésique en cours de combat. Une fois activé, le nouveau mode B.A.T. permet au joueur de réduire davantage les dommages qu'il subit.

« Batman: Arkham City Armored Edition utilise la puissance de la Wii U et de sa nouvelle manette pour permettre aux joueurs de plonger dans l'univers de Batman comme jamais auparavant », affirme Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « L'expérience créée par WB Games Montréal est tout à fait unique et permet au jeu de se distinguer dans sa catégorie. »

« Nous sommes emballés de présenter les nouveaux éléments de jeu que nous avons développés pour Batman: Arkham City Armored Edition, rendus possibles grâce à la Wii U et à sa nouvelle manette », a expliqué Reid Schneider, vice-président et producteur exécutif, WB Games Montréal. « En un tour de main, les joueurs pourront maintenant utiliser leur Batordinateur et d'autres gadgets sans jamais lâcher l'action des yeux. »

En effet, la nouvelle manette de la Wii U procure aux joueurs un accès instantané au Batordinateur fixé à leur poignet et leur permet d'utiliser l'écran tactile pour sélectionner des objectifs, choisir un gadget, effectuer de la surveillance, améliorer leur armure, placer et faire détonner des bombes et bien plus et ce, sans jamais quitter le jeu. En outre, l'ensemble des gadgets a été repensé pour tirer profit de la puissance de la nouvelle manette, qui offre un niveau d'exactitude sans précédent lors de l'utilisation du Batarang ou de l'analyse d'indices.

Batman: Arkham City bâtit sur l'ambiance intense du jeu Batman: Arkham Asylum, la nouvelle « maison » à sécurité maximale de tous les voyous, gangsters et criminels fous de Gotham City. Il transporte toutefois les joueurs dans un univers cinq fois plus grand! Les joueurs seront entre autres confrontés à Catwoman, au Joker, au Sphinx, à Double-Face, à Harley Quinn, au Pingouin et à Mister Freeze. L'expérience vécue par le joueur sera telle qu'il se sentira dans la peau du Chevalier Noir, faisant la justice dans les rues de Gotham City.

Pour plus de renseignements sur Batman: Arkham City Armored Edition, veuillez visiter le www.xyz.com.

À propos de WB Games Montréal
Depuis son lancement en 2010, WB Games Montréal emploie plus de 200 employés et continue de croître et de recruter de nouveaux talents. Le studio travaille avec certaines des plus grandes marques de Warner Bros. Studios et se concentre sur une approche de pointe en matière de jeux et de consoles de jeux actuelles et futures.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, une division de Warner Bros. Home Entertainment Group, édite, développe, licence et distribue des contenus de divertissement interactifs sur toutes les plateformes actuelles et futures, y compris notamment des titres internes et de tierces parties pour les consoles de jeux, appareils sans-fil et ordinateurs personnels.

BATMAN et tous les personnages, leurs représentations distinctives et tous autres éléments qui y sont liés sont des marques commerciales de DC Comics © 2012. Tous droits réservés.

WB GAMES LOGO, WB SHIELD: ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s12)

Toutes les marques de commerce de Nintendo sont détenues par Nintendo.

SOURCE Warner Bros. Interactive Entertainment

Renseignements :

et entrevues :

Sophie Côté Laplante
514-843-2376
scotelaplante@national.ca

Profil de l'entreprise

Warner Bros. Interactive Entertainment

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.