Wanted Technologies obtient une ordonnance provisoire à l'égard de son plan d'arrangement

VILLE DE QUÉBEC, le 24 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Wanted Technologies (TSXV: WAN), principal fournisseur d'analyses et de veille commerciale en temps réel pour la planification de la main d'œuvre et le recrutement, annonce qu'elle a obtenu une ordonnance provisoire de la Cour supérieure du Québec (l'« ordonnance provisoire ») relative à son acquisition par CEB Inc. annoncée le 11 septembre 2015. L'ordonnance provisoire prévoit notamment la tenue d'une assemblée extraordinaire des porteurs d'actions ordinaires de Wanted Technologies (l'« assemblée ») afin d'approuver le plan d'arrangement annoncé précédemment (l'« arrangement ») en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions.

Il est prévu que l'assemblée se tiendra le 29 octobre 2015, au Club Universitaire de Montréal, au 2045, rue Mansfield, Montréal (Québec), à 10 h 30. La date de clôture des registres servant à déterminer quels sont les actionnaires qui ont le droit de recevoir l'avis de convocation à l'assemblée et qui sont habilités à y voter a été fixée à la fermeture des bureaux le 28 septembre 2015. Tous les actionnaires sont invités à voter en personne ou par procuration à l'assemblée. Wanted Technologies prévoit envoyer prochainement par la poste à ses actionnaires inscrits l'avis de convocation à l'assemblée et la circulaire d'information de la direction, avec une lettre d'envoi et un formulaire de procuration. Ces documents figureront sur le site Web de Wanted Technologies et il sera possible de les consulter sous le profil de celle‑ci sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'arrangement, veuillez vous reporter au communiqué conjoint publié par Wanted Technologies et CEB le 11 septembre 2015.

À propos de Wanted Technologies

WANTED Technologies a été fondée en 1999. La société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. Elle accumule depuis octobre 2002 des données détaillées associées aux besoins d'embauche et maintient actuellement une base de données regroupant plus de 1,2 milliard d'offres d'emploi uniques réparties sur 22 marchés à l'échelle mondiale.

La Bourse de croissance TSX n'engage aucunement sa responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

 

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Martin Auclair, martin.auclair@wantedanalytics.com, 418-523-6663 poste 337

RELATED LINKS
http://www.wantedtech.com

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.