WANTED Technologies forme un comité consultatif composé de clients



    MONTREAL, le 14 mars /CNW Telbec/ - Le fournisseur de veille commerciale
pour les médias interactifs, WANTED Technologies (TSX CROISSANCE : WAN),
annonce aujourd'hui qu'il a mis en oeuvre un comité consultatif formé de
dirigeants de l'industrie des journaux pour contribuer à la direction, au
développement et à la stratégie globale de l'entreprise.
    La première réunion du Comité consultatif de WANTED Technologies (CCWT) a
eu lieu, à Las Vegas, au Nevada, au cours de la conférence 2007 sur le
marketing tenue par la Newspaper Association of America.
    David Tanguay, chef de la direction de WANTED Technologies, a dit : "Nous
sommes ravis de pouvoir compter sur un tel groupe d'experts chevronnés pour
contribuer à notre stratégie d'affaires. L'accès direct à leurs compétences et
à leurs connaissances aura pour nous une valeur inestimable puisque nous
continuons à innover et à développer notre gamme de produits de manière à ce
qu'elle réponde aux perspectives nouvelles de l'industrie".
    Le comité consultatif, qui se rencontrera sur une base régulière,
discutera des développements touchant les annonces classées et la publicité
des nouveaux médias et prendra part à des séances de planification stratégique
relativement aux technologies et produits de WANTED.
    La réunion inaugurale du CCWT était l'occasion d'accueillir au sein du
comité consultatif les personnes éminentes qui suivent : Mike Kment de Gannett
Co., Chris Frey de Hearst Newspapers, George Komer du Atlanta Journal
Constitution (Cox News Inc.), Rhonda Canino de MediaNews Group Interactive et
Linda Sease de E. W. Scripps.

    Mike Kment, directeur des annonces classées de Gannett Co.
    ----------------------------------------------------------

    M. Kment oeuvre, depuis 2003, au sein de l'équipe de gestion de la
publicité de la division des journaux de Gannett et s'occupe présentement de
la stratégie de l'organisation en matière d'annonces classées pour ses
journaux quotidiens et diverses plate-formes non quotidiennes. Avant d'occuper
ses fonctions actuelles, M. Kment a occupé divers postes de direction chez Lee
Enterprises, notamment il a été directeur des ventes et du marketing pour le
Tribune de Bismarck, au Dakota du Nord, directeur du service des ventes
nationales et régionales de Lee et vice-président des ventes et vice-président
du développement commercial de Lee. Titulaire d'un diplôme de l'Université de
l'Oregon, M. Kment a reçu le prix d'excellence en marketing décerné par
Advertising Age. Actif au sein de diverses associations de journaux régionales
et nationales et de divers groupes d'étude, M. Kment collabore également
souvent à titre de présentateur et de conférencier aux conférences et aux
événements de l'industrie.

    Christopher R. Frey, Vice-Président national des ventes de
    ----------------------------------------------------------
    Hearst Newspapers
    -----------------

    Avant de se joindre à Hearst, M. Frey a travaillé à titre de
vice-président des ventes nationales et du marketing de données pour la
division des journaux de Gannett. M. Frey a, en outre, été directeur du
développement de la publicité de Gannett Newspaper et gestionnaire des ventes
régionales de Detroit pour Gannett National Newspaper Sales. Avant de se
joindre à Gannett, en 1993, M. Frey était vice-président et directeur associé
des médias de Ross Roy Advertising de Detroit et directeur des médias pour
Kmart. M. Frey est diplômé de l'institut de technologie du Massachusetts
(Massachusetts Institute of Technology) et est titulaire d'une maîtrise en
administration des affaires de l'Université de Chicago.

    George Komer, Directeur des annonces classées de l'Atlanta Journal
    ------------------------------------------------------------------
    Constitution
    ------------

    George Komer est, depuis 2005, directeur des annonces classées de
l'Atlanta Journal Constitution (une publication appartenant à Cox Newspaper).
Avec un bagage de connaissances qui s'étend au-delà de l'industrie des
journaux, M. Komer pose un regard nouveau sur un média exigeant. M. Komer
possède un ensemble diversifié d'aptitudes : il a géré, pendant neuf ans, les
ventes nationales de Randstad USA et d'autres entreprises de dotation en
personnel, il a des connaissances en matière de systèmes et d'opérations qu'il
a acquises auprès de Esprit de Corp. et Duck Head Apparel et a également
oeuvré pendant huit ans à titre de conseiller en gestion auprès de Rollins,
Inc et l'ancienne entreprise Touche Ross & Co. M. Komer, ardant défenseur de
la prise de décisions fondée sur des données, est titulaire d'un baccalauréat
en génie industriel décerné par l'Université de l'Illinois.

    Rhonda Canino, Directrice du développement commercial (recrutement) de
    ----------------------------------------------------------------------
    MediaNews Group Interactive
    ---------------------------

    Mme Canino s'est jointe à MediaNews Group Interactive en 2004, apportant
plus de seize ans d'expérience professionnelle acquise dans le domaine de
l'industrie des journaux pour s'occuper de l'expansion commerciale de la
division en ligne de la publicité de recrutement de l'entreprise. Avant
d'assumer ses fonctions actuelles, Mme Canino était directrice du recrutement
chez Denver Newspaper Agency et The Denver Post. Au cours de sa carrière, elle
a contribué à l'élaboration d'un certain nombre de partenariats et de produits
innovateurs, notamment des programmes de replacement, des salons des
carrières, le programme de télévision Employment Television, des produits
Internet, des publications à créneaux, des commandites et des sections
spéciales.

    Linda Sease, Directrice du marketing (journaux), E. W. Scripps
    --------------------------------------------------------------

    Avant d'assumer des fonctions, chez E. W. Scripps, au niveau de
l'organisation, Mme Sease était chef du marketing en ligne pour le journal
Rocky Mountain News qui appartient à Scripps. Après avoir quitté le Rocky
Mountain News, elle a été directrice du développement des affaires chez Clear
Channel Communications à Denver. Mme Sease s'est jointe au Rocky Mountain News
après avoir travaillé pendant quinze ans à Houston à titre de professionnelle
du marketing, des communications et des relations publiques. Elle a auparavant
été directrice des relations publiques de la chaîne de grands magasins Macy's
au Texas et directrice des relations publiques et porte-parole de toute la
chaîne de grands magasins Foley's. Elle a également oeuvré, de 1987 à 1990, à
titre de directrice du marketing pour le Houston Ballet et, de 1994 à 1995, à
titre de directrice des communications pour les Houston Rockets, une équipe de
basketball de la NBA. Mme Sease est titulaire d'un baccalauréat en publicité
et en relations publiques décerné par l'Université Texas Tech à Lubbock et
siège actuellement au conseil consultatif national du College of Mass
Communications de l'Université. En 1996, elle a été nommée "Spécialiste en
marketing de l'année" dans le cadre d'un concours annuel parrainé par le
magazine Ad Age et la Newspaper Association of America.

    A propos de WANTED

    WANTED est l'un des principaux fournisseurs de renseignements de veille
économique et d'intelligence de marché en temps réel pour l'industrie des
annonces classées et du recrutement. A l'aide de ses technologies d'extraction
de données, d'identification de clients potentiels et de solutions intégrées à
la gestion de la relation client, WANTED regroupe chaque jour, en temps réel,
des données provenant de milliers de sites d'emplois, d'annonces immobilières
et de journaux en ligne, de même que de nombreux sites Web d'entreprises.
    Les données de WANTED sont utilisées comme outils de vente et de mise en
oeuvre de stratégies commerciales au sein des départements d'annonces classées
d'importantes organisations médiatiques, par des agences de recrutement, des
agences de publicité et par des spécialistes en ressources humaines.
    WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice
d'emploi "Help-Wanted Online Data Series(TM)" du Conference Board des
Etats-Unis, un indicateur économique mensuel portant sur la disponibilité
d'emplois aux Etats-Unis.

    La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute
    déclaration qui semble être prospective ne doit pas être interprétée
    comme telle.




Renseignements :

Renseignements: M. David Tanguay, Président et chef de la direction,
(418) 523-6663, poste 222; M. Philippe Frenière, CA, Vice-président et
directeur des finances, 1-800-530-0818, poste 232; Source: Corporation WANTED
Technologies

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.