Walmart Canada réduit ses prix sur plus de 10 000 produits dans le cadre de sa plus importante campagne de chutes de prix estivales de son histoire

Ces chutes de prix représentent un total de plus de 50 millions $ en juillet

MISSISSAUGA, ON, le 28 juin 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, Walmart Canada a annoncé qu'elle va réduire ses prix sur plus de 10 000 produits offerts en magasin pendant le mois de juillet, ce qui représente sa plus importante campagne de chutes de prix des 18 dernières années.

Ces chutes de prix combinées vont permettre aux consommateurs magasinant chez Walmart d'économiser plus de 50 millions $ pendant le mois de juillet uniquement. La campagne, dont le lancement est prévu demain, le 29 juin, se poursuivra pendant tout le mois de juillet.

« Nous sommes engagés à améliorer le coût de la vie des consommateurs cet été, » déclarait Lee Tappenden, chef de la commercialisation au sein de Walmart Canada. «  Les clients nous ont dit que la période estivale était très importante pour eux. Ils cherchent toujours à économiser pour les vacances familiales à l'extérieur, à « Balconville » ou pour les séjours au chalet. Le message qui revient le plus souvent est que tout le monde cherche à économiser maintenant, avant le début de l'automne et de la rentrée des classes. »

Dans le secteur de l'épicerie, Walmart prévoit des chutes de prix sur près de 3 000 articles d'épicerie sèche et de produits frais. Des milliers de chutes de prix s'ajouteront dans les vêtements, les produits santé et beauté, la quincaillerie et les articles pour la maison.

« Grâce à une gestion efficace de nos affaires, un excellent partenariat et de bonnes négociations avec tout notre réseau de fournisseurs exceptionnels, nous pourrons transférer à notre clientèle des économies sans précédent pendant la période estivale, » ajoutait M.Tappenden.

Les chutes de prix sont conçues pour réduire les bas prix quotidiens habituels de Walmart sur un plus vaste choix d'articles pendant les périodes clés de l'année. Elles durent au moins un mois et peuvent aller jusqu'à trois mois. La campagne de chutes de prix estivales de  Walmart se prolongera pendant les mois d'août et de septembre sur une sélection de produits.

Exemples de chutes de prix de juillet chez Walmart partout en magasin :

--Poste d'accueil iPhone/iPod Sony avec télécommande 
--Rasoirs Gillette, cartouches Mach 3   
--Paq. de 3 filtres Brita    
--Grignotises salées Lays XL    
--Appareil photo numérique Nikon CoolPix S30 
      Coûtait 148,98 $ Maintenant 98,00 $
Coûtait 14,49 $ Maintenant 9,46 $
Coûtait 18,77 $ Maintenant 16,00 $
Coûtait 2,97 $ Maintenant 1,97 $
Coûtait 118,00 $ Maintenant 98,00 $

La campagne de chute de prix de juillet sera annoncée dans ses cahiers publicitaires, ses messages télévisés et son affichage en magasin.

Établie au Canada en 1994, Walmart Canada a installé son siège social à Mississauga, Ontario. L'entreprise compte actuellement 333 succursales, dont 177 Supercentres et 156 magasins à rabais. Elle accueille plus d'un million de clients chaque jour partout au pays et emploie près de 90 000 associés. La Compagnie a été reconnue pour avoir mis de l'avant une des 10 meilleures cultures d'entreprise au Canada et comme lieu par excellence où travailler pour les Canadiens de 50 ans et plus. 

SOURCE WAL-MART CANADA CORP.

Renseignements :

Personne-ressource : 
Andrew Pelletier
La Compagnie Walmart du Canada
905 821-2111, poste 74585

Profil de l'entreprise

WAL-MART CANADA CORP.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.