Walmart Canada conclut une entente avec Target Canada pour assumer le droit de tenure à bail sur certains emplacements exploités par Zellers

MISSISSAUGA, ON, le 24 juin 2011 /CNW/ - Walmart Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle venait de conclure une entente avec Target Canada pour assumer le droit de tenure à bail sur jusqu'à 39 emplacements actuellement exploités par Zellers Inc. Des emplacements spécifiques seront identifiés ultérieurement cet automne. Les conditions et modalités de cette transaction n'ont pas été divulguées.

Établi en 1994 avec son siège social à Mississauga, en Ontario, Walmart Canada exploite un réseau de 325 succursales à l'échelle nationale et sert plus d'un million de clients chaque jour. Walmart est le troisième plus important employeur du Canada avec 85 000 associés et a été reconnu par la firme de consultants en ressources humaines Waterstone Human Capital  parmi les 10 meilleures cultures corporatives du pays. Depuis 1994, Wal-Mart Canada a amassé et fait don de plus de 125 millions $ à des œuvres de charité canadiennes ainsi qu'à des organisations à but non lucratif.

SOURCE WAL-MART CANADA CORP.

Susan Schutta, directrice des affaires corporatives, Walmart Canada au 905-821-2111, poste 78012
Carol Schumacher, vice-président des relations investisseurs, Wal-Mart Stores inc. au 479-277-1498

WAL-MART CANADA CORP.