Wal-Mart Canada propose des prix coupés aux Canadiens pour les aider dans leurs achats de Noel et de la journée du Vendredi noir, du jamais vu!



    Le détaillant propose 60% de chutes de prix pour les Fêtes; soit
    8000 chutes de prix par semaine, une chance exceptionnelle pour les
    Canadiens de magasiner ici même

    MISSISSAUGA, ON, le 22 nov. /CNW/ - En offrant 8000 chutes de prix par
semaine d'ici à Noel, Wal-Mart Canada a lancé aujourd'hui sa plus importante
campagne de prix coupés jamais vue, poursuivant cette lancée pour réaliser la
meilleure année au niveau des réductions de prix offertes aux consommateurs.
L'annonce faite aujourd'hui au sujet des réductions de prix en vigueur pendant
le temps des Fêtes et sa campagne publicitaire, arrive deux semaines plus tôt
que l'an dernier, et une journée avant le Vendredi noir, la journée de
magasinage la plus achalandée aux Etats-Unis.
    Avec un minimum de 8000 prix réduits prévus chaque semaine, d'ici le
Nouvel An, les chutes de prix de Wal-Mart Canada pour le temps des Fêtes
couvrent 60 pour cent plus d'articles que la moyenne record hebdomadaire qui
est de 5000 cette année.
    Dans un cahier publicitaire distribué à compter d'aujourd'hui dans des
millions de foyers canadiens, la Compagnie présente sa meilleure campagne de
chutes de prix jamais vue, en proposant un plus grand nombre de prix réduits,
beaucoup plus tôt qu'à l'habitude. Parmi cette sélection, les consommateurs
pourront profiter de bas prix sur des vêtements, appareils électroniques,
appareils pour la maison, articles saisonniers et plus encore. En voici
quelques exemples :

    
    -   Mini hélicoptère Air Hogs : coûtait 29,92 $, maintenant 19,92 $
    -   GPS Magellan Crossover : coûtait 449,97 $, maintenant 299,97 $
    -   Playstation 3, 80 gigaoctets : coûtait 647,83 $, maintenant 499,83 $
    -   Four à pain Black & Decker : coûtait 79,96 $, maintenant 47,88 $
    -   Poupées mode Bratz en édition limitée, exclusives à Wal-Mart :
        coûtait 19,96 $, maintenant 14,94 $
    

    "Que ce soit pour l'année au complet ou pour la période des Fêtes, nous
n'avons jamais offert autant de prix réduits," déclarait Mario Pilozzi,
président et chef de la direction de Wal-Mart Canada. "Nous avons débuté 2007
en prévoyant d'importantes chutes de prix pendant l'année. Toutefois, avec un
dollar plus vigoureux, nous avons pu offrir encore plus de prix réduits. Nous
débutons la période des Fêtes de façon dynamique, avec encore plus de
surprises à venir au niveau des prix."
    Tandis que Wal-Mart Canada avait l'habitude de lancer ses prix coupés du
temps des Fêtes et sa publicité pendant la première semaine de décembre, ces
prix coupés anticipés reflètent l'intérêt croissant des Canadiens par rapport
à la vigueur du dollar canadien.
    "Wal-Mart a toujours travaillé à titre d'agent pour ses clients et nous
n'avons jamais travaillé aussi fort pour livrer le mandat qu'on nous a confié
cette année," déclarait M. Pilozzi. "Nous savons que les attentes sont
grandes. Nos efforts se concentrent sur les prix coupés, en rajustant les prix
au niveau des prix en vigueur aux E-U., nous montrons clairement que nous
comprenons cet enjeu."
    En plus de tenir compte de la saison des Fêtes, Wal-Mart Canada se
positionne également par rapport à la journée du 23 novembre qui est une
tradition aux Etats-Unis, journée que l'on a surnommée le Vendredi noir. Cette
journée est souvent caractérisée par une foule d'offres incroyables et c'est
habituellement la journée de magasinage la plus achalandée de l'année chez nos
voisins.
    "Nous comprenons que les Canadiens cherchent à profiter pleinement de la
vigueur de leur dollar, et nous savons que nous occupons une bonne position
pour les inciter à magasiner ici même au Canada," déclarait M. Pilozzi. "Nos
prix et notre publicité sont une invitation ouverte aux Canadiens qui désirent
trouver des occasions exceptionnelles tout en magasinant chez eux."
    Cette semaine, pour appuyer ses prix coupés et sa publicité, Wal-Mart
diffuse maintenant des messages en magasin de son président et chef de la
direction, Mario Pilozzi, dans les différentes régions du pays. Le message
est :

    
        "Bonjour, mon nom est Mario Pilozzi et je suis le président et
        chef de la direction de Wal-Mart Canada.

        En raison de la vigueur du dollar canadien, nous avons réduit les
        prix de milliers d'articles en magasin et nous allons offrir encore
        plus de chutes de prix, tous les jours.

        Je vous invite à consulter le cahier publicitaire de cette semaine et
        de visiter votre magasin Wal-Mart pour compléter tout votre
        magasinage des Fêtes. Profitez des prix canadiens sur une foule
        d'appareils électroniques de marques connues, de jouets, d'électros,
        d'accessoires pour la maison et plus encore.

        C'est bien vrai! Un dollar fort signifie des plus bas prix pour vous,
        nos clients, chez Wal-Mart Canada."
    

    Wal-Mart Canada accueille plus d'un million de Canadiens tous les jours
dans ses 298 établissements au pays. La Compagnie compte plus de 70
000 associés, ce qui en fait un des plus importants employeur au Canada.




Renseignements :

Renseignements: Yanik Deschenes, Wal-Mart Canada, (514) 206-4619


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.